Actigall
Generic Actigall (Ursodeoxycholic acid)
Actigall est utilisé pour traiter petits calculs, pour prévenir les calculs biliaires, pour traiter la cirrhose biliaire primitive.
Paquet
Prix
Per Pilules
Économies
300 mg x 30 pilules
$126.99
$4.22
$0.00
suivant commande rabais de 10%
300 mg x 60 pilules
$208.99
$3.48
$44.40
suivant commande rabais de 10%
+ Service gratuit standard par avion
300 mg x 90 pilules
$291.99
$3.24
$88.20
suivant commande rabais de 10%
+ Service gratuit standard par avion
300 mg x 120 pilules
$373.99
$3.12
$132.00
suivant commande rabais de 10%
+ Service gratuit standard par avion
300 mg x 180 pilules
$548.99
$3.05
$210.60
suivant commande rabais de 10%
+ Service gratuit standard par avion
Description De Produit
Usage général
Actigall est un acide biliaire qui diminue la quantité de cholestérol produite par le foie et absorbé par les intestins. Il contribue à la décomposition du cholestérol formés dans des pierres dans la vésicule biliaire. Actigall augmente également le flux biliaire chez les patients atteints de cirrhose biliaire primitive. Actigall est utilisé pour traiter petits calculs chez les personnes qui ne peuvent pas subir une intervention chirurgicale la vésicule biliaire. Il est également utilisé pour prévenir les calculs biliaires chez les personnes suivant un régime rapide de perte de poids, il peut également être utilisé à des fins autres que celles énumérées dans ce guide de médicament pour traiter la cirrhose biliaire primitive. Actigall n'est pas utilisé pour le traitement des calculs biliaires qui sont calcifiées.
Posologie et la direction
Prenez ce médicament exactement comme dirigé par votre médecin. Le dosage est basé sur votre état de santé et de la réponse au traitement. Votre état ne s'améliorera pas plus vite, et le risque d'effets secondaires graves peuvent être increased.Use ce médicament régulièrement pour obtenir le meilleur profit. Pour vous aider à mémoriser, le prendre à la même heure chaque jour.
Précautions
Parlez à votre médecin de tous les médicaments sur ordonnance et en vente libre, et les herbes médicinales que vous prenez avant de commencer le traitement avec Actigall. Aussi parler à votre médecin de vos antécédents médicaux complets. Ne pas prendre ces médicaments si vous êtes sensible ou avez déjà eu une réaction allergique à l'ursodiol ou à d'autres acides biliaires. Si vous avez des voies biliaires (foie, vésicule biliaire, voies biliaires), des problèmes de foie ou de certaines maladies du pancréas, votre médecin peut ne pas être en mesure de prescrire Actigall pour vous. Avant de prendre Actigall, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien si vous êtes allergique à ce produit ou à d'autres acides biliaires, ou si vous avez d'autres allergies. Ce médicament ne doit pas être utilisé si vous souffrez de certaines affections. Ce médicament peut donner le vertige. Ne pas conduire ou utiliser des machines, ou faire toute activité qui exige la vigilance jusqu'à ce que vous êtes certain de pouvoir exercer de telles activités en toute sécurité. Limiter la grossesse beverages.During alcoolisées, ce médicament doit être utilisé qu'en cas de nécessité. Discuter les risques et les avantages avec votre doctor.It ne sait pas si ce médicament passe dans le lait maternel. Consultez votre médecin avant d'allaiter.
Contre-indications
Actigall ne se dissout pas les calculs de cholestérol calcifiées, des pierres opaques, ou radio-pierres pigment de la bile. Par conséquent, les patients avec des pierres ne sont pas candidats à un traitement Actigall. Les patients ayant des raisons impérieuses de la cholécystectomie, y compris sans relâche cholécystite aiguë, angiocholite, obstruction biliaire, pancréatite biliaire, ou fistule biliaire gastro-intestinales ne sont pas candidats à un traitement Actigall. L'allergie aux acides biliaires.
Les effets secondaires possibles
Les maux d'estomac, nausées, diarrhée, étourdissements, maux de dos, perte de cheveux ou de la toux peut se produire. Si un de ces effets persistent ou s'aggravent, parlez-en à votre médecin ou pharmacien promptly.Remember que votre médecin vous a prescrit ce médicament parce qu'il ou elle a jugé que l'avantage pour vous est plus grand que le risque d'effets secondaires. Beaucoup de personnes utilisant ce médicament n'ont pas d'effets secondaires graves. Informez votre médecin immédiatement si l'un de ces effets secondaires peu probable, mais graves: faiblesse, enflure des chevilles, pieds, augmentation de la soif / miction, des signes d'infection (fièvre, mal de gorge persistant). Il est rare d'avoir un très grave réaction allergique à ce médicament. Cependant, consulter immédiatement un médecin si vous remarquez des symptômes d'une réaction allergique grave, y compris: éruptions cutanées, démangeaisons, gonflement (en particulier du visage, de la langue, gorge), de graves vertiges, breathing.This problème n'est pas une liste complète des secondaires possibles effets. Si vous remarquez d'autres effets non énumérés ci-dessus, contactez votre médecin ou votre pharmacien.
Action réciproque de médicament
Si Actigall est pris avec certains autres médicaments, les effets de l'une ou l'autre pourrait être augmenté, réduit ou modifié. Vous devez vérifier particulièrement important avec votre médecin à l'aide de Actigall avec le prochain médicaments: médicaments antiacides à base d'aluminium, les médicaments anti-cholestérol, les œstrogènes et les contraceptifs oraux. Ne pas démarrer, arrêter ou modifier la posologie d'un médicament avant de vérifier avec votre médecin ou votre pharmacien. Avant d'utiliser ce médicament, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien de tous avec ou sans ordonnance et produits à base de plantes, vous pouvez utiliser, en particulier: contenant de l'aluminium des antiacides, des pilules contraceptives, médicaments anti-cholestérol (cholestyramine, clofibrate, colestipol), les œstrogènes.
Omission de dose
Prenez-la aussitôt que vous vous souvenez, ou en même temps que la prochaine dose.
Overdose
Ne pas augmenter la dose ou de prendre ce médicament plus souvent sans l'approbation de votre médecin. Si le surdosage est suspecté, contactez votre centre antipoison local ou salle d'urgence immédiatement.
Stockage
Stocker à température ambiante dans un récipient hermétiquement fermé.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.