Arava
Generic Arava (Leflunomide)
Arava est un médicament antirhumatismal qui ralentit la progression de dommages des articulations causés par l'arthrite rhumatoïde.
Paquet
Prix
Per Pilules
Économies
10 mg x 10 pilules
$20.99
$2.12
$0.00
suivant commande rabais de 10%
10 mg x 30 pilules
$55.99
$1.85
$8.10
suivant commande rabais de 10%
10 mg x 60 pilules
$103.99
$1.73
$23.40
suivant commande rabais de 10%
10 mg x 90 pilules
$148.99
$1.65
$42.30
suivant commande rabais de 10%
10 mg x 120 pilules
$187.99
$1.57
$66.00
suivant commande rabais de 10%
10 mg x 180 pilules
$278.99
$1.55
$102.60
suivant commande rabais de 10%
+ Service gratuit standard par avion
10 mg x 240 pilules
$369.99
$1.54
$139.20
suivant commande rabais de 10%
+ Service gratuit standard par avion
Paquet
Prix
Per Pilules
Économies
20 mg x 10 pilules
$36.99
$3.71
$0.00
suivant commande rabais de 10%
20 mg x 30 pilules
$100.99
$3.36
$10.50
suivant commande rabais de 10%
20 mg x 60 pilules
$184.99
$3.09
$37.20
suivant commande rabais de 10%
20 mg x 90 pilules
$261.99
$2.91
$72.00
suivant commande rabais de 10%
+ Service gratuit standard par avion
20 mg x 120 pilules
$342.99
$2.86
$102.00
suivant commande rabais de 10%
+ Service gratuit standard par avion
Description De Produit
Usage général
Arava contient la substance active Leflunomide. Son métabolite actif A771726 inhibe la dihydroorotate déshydrogénase et a des effets d'antiprolifératifs. A771726 in vitro inhibe la prolifération et la synthèse d'ADN de T-lymphocytes excités par voie de mitogène. A771726 se combine sélectivement à la dihydroorotate déshydrogénase et l'inhibe et de ce fait le stade G1 de prolifération de lymphocytes. La prolifération de lymphocytes est un des stades cruciaux du développement de l'arthrite rhumatoïde. Arava est utilisé pour traiter l'arthrite rhumatoïde et réduit l'inflammation au niveau des articulations.
Dosage et administration
La dose initiale recommandée est de 100 mg pris une fois par jour pendant trois jours. Apres cela, commence le traitement de maintenance, prendre 10-20 mg d'Arava une fois par jour. Avalez les comprimés entiers avec un verre d'eau plein.
Précautions
Si vous êtes enceintes, n'utilisez pas Arava, car il provoque des anomalies congénitales. Un moyen de protection contraceptive efficace est recommandé pendant le traitement avec ce médicament et également jusqu'à ce que le médicament soit éliminé de l’organisme. Informez votre médecin si vous avez des antécédents d’hépatite, de maladies de foie ou de rein, des troubles de cellules du sang, tels que l'anémie ou une insuffisance de thrombocytes, un type d'infection quelconque, la tuberculose, ou des problemes actuels de troubles de la moelle osseuse, ou si vous prenez des médicaments qui affaiblissent le système immunitaire. Ce médicament peut affaiblir votre système immunitaire et le rendre plus vénérable aux infections et aux maladies. Si vous remarquez des signes d'infection comme le refroidissement ou la grippe, contactez votre médecin et évitez le contact avec des personnes malades. Ne vous faites pas administrer de vaccinations vivantes et évitez les personnes récemment vaccinées Un traitement spécial pour éliminer le médicament de l’organisme est nécessaire au terme du traitement avec Arava. Sans ce traitement le médicament peut rester dans votre organisme pour une durée allant jusqu'à deux ans.
Contre-indications
L’administration d’Arava est déconseillée aux patients présentant de l'hypersensibilité, l'insuffisance de foie, les troubles graves d’immunité (y inclus le SIDA), les troubles de l’hématopoïèse de la moelle osseuse (thrombocytopénie, anémie, leucopénie non associée à l'arthrite rhumatoïde), des infections graves, l'insuffisance rénale modérée ou grave, hypoprotéinémie aigue (y inclus le syndrome néphrétique), aux femmes enceintes ou en période d’allaitement, aux adolescents de moins de 18 ans.
Effets secondaires possibles
La plupart des effets secondaires communs sont l'abcès, la hernie, les malaises, les kystes, la fièvre, la douleur, les douleurs de cou, la douleur pelvienne, les maux de tête, la diarrhée, la nausée, le cholinestérase, la colite, la constipation, la démangeaison, les rougeurs, la perte de poids, la perte ou l'amincissement des cheveux, les battements de coeur, la tachycardie, les veines variqueuses, l’hypertension, les douleurs de poitrine, les tests anormaux de foie. Si les effets secondaires énumérés ci-dessus deviennent gênants ou se détériorent, informez votre médecin.
Interaction des médicaments
La cholestyramine diminue l'absorption d'Arava, Rifampin au contraire diminue la concentration d'Arava dans le sang. Informez votre médecin si vous prenez des médicaments combattant l’insuffisance du système immunitaire tels que le Sirolimus (Rapamune), le Tacrolimus (Prograf), le méthotrexate (Rheumatrex), les cyclosporines (Sandimmune, Gengraf, Neoral), Basiliximab (Simulect), le muromonab-CD3 (Orthoclone), Efalizumab (Raptiva), le mycophénolate mofétil (CellCept), le léflunomide (Arava), l’azathioprine (Imuran), l’étanercept (Enbrel). Il est important que votre médecin sache également si vous suivez un traitement avec de l’acétaminophène (Tylenol), de l’auranofine (Ridaura) ou de l’aurothioglucose (Solganol), du lisinopril (Prinivil, Zestril), du quinapril (Accupril), de l’énalapril (Vasotec), du fosinopril (Monopril), du bénazepril (Lotensin), du captopril (Capoten), du dapsone ou de l’érythromycine, de l’itraconazole (Sporanox),du fluconazole (Diflucan), ou du kétoconazole (Nizoral), de l’atorvastatine (Lipitor), de la niacine (Advicor), la simvastatine (Zocor), les médicaments anti-VIH/SIDA, les AINS, les médicaments contre les accès.
Omission de dose
Si vous avez omis de prendre votre dose à temps, faites-le, s'il vous plaît aussitôt que vous vous en êtes rappelé. Mais ne prenez pas la dose s'il est trop tard ou si l’heure de la dose suivante est proche. N'excédez pas la dose recommandée. Prenez votre dose habituelle le jour suivant a la même heure et régulièrement.
Surdosage
Si vous constatez des signes de surdosage tels que les douleurs d'estomac, la diarrhée, l'urine sombre, l’apparition facile des ecchymoses ou de saignement, ou la jaunisse, contactez votre médecin immédiatement.
Conservation
Conservez à la température de chambre entre 20-25 oC (68-77 F). Gardez à l’abri de l'humidité, de la chaleur et de la lumière du soleil. Il n’est pas recommandé de conserver dans la salle de bains et à des endroits accessibles aux enfants.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.