Asacol
Generic Asacol (Mesalamine)
Asacol est un médicament antiinflammatoire qui agit sur la doublure de l'intestin pour réduire le dommage de tissu d'inflammation et la diarrhée et traiter la colite ulcérative,
Paquet
Prix
Per Pilules
Économies
400 mg x 30 pilules
$52.99
$1.75
$0.00
suivant commande rabais de 10%
400 mg x 60 pilules
$93.99
$1.57
$10.80
suivant commande rabais de 10%
400 mg x 90 pilules
$130.99
$1.46
$26.10
suivant commande rabais de 10%
400 mg x 120 pilules
$162.99
$1.36
$46.80
suivant commande rabais de 10%
400 mg x 180 pilules
$228.99
$1.27
$86.40
suivant commande rabais de 10%
+ Service gratuit standard par avion
Description De Produit
Usage général
Asacol est un médicament antiinflammatoire qui agit sur la doublure de l'intestin pour réduire le dommage de tissu d'inflammation et la diarrhée et traiter la colite ulcérative, proctosigmoiditis et proctitis. Asacol devient actif dans l'intestin grêle juste avant le gros intestin. Ce médicament peut être bon aussi dans le traitement de patients avec la maladie de Crohn qui affecte aussi le petit intestin. Asacol contient la composante active mesalamine, un médicament antiinflammatoire, qui est libéré de couvrir seulement quand ?? > 7 et olsalazine (l'acide 5-aminosalicylic dimer) qui est actif aussi dans les segments de distal d'étendue gastrointestinal.
Dosage et administration
Entretenez-vous avec votre médecin traitant sur le dosage nécessaire auparavant pour commencer le traitement. N'utilisez pas dans de plus grandes quantités que prescrit. Prenez Asacol oralement avec un repas ou un verre de lait. Avalez la pilule entière avec l'eau. Ne cassez pas, écrasez ou mâchez les comprimés auparavant pour les avaler. Recommandé la dose quotidienne pour le traitement de colite ulcérative modérément active est 4.8g divisé dans trois consommations; le traitement contiues 6 semaines dans les adultes. Les doses inférieures sont tenues de traiter des exacerbations aiguës légères de colite ulcérative dans les adultes : la dose quotidienne de 2.4g devrait être prise comme les doses divisées. L'entretien de remise de colite ulcérative et de l'ileocolitis de Crohn : prenez à 2.4g un jour dans les doses divisées. Sur l'affaiblissement de fonction rénale le dosage devrait être réglé. On ne recommande pas que cette médication utilise chez les enfants.
Précautions
Asacol n'est pas recommandé dans les patients avec l'affaiblissement rénal et la prudence devrait être exercée dans les patients avec l'urée de sang levée ou proteinuria. Utilisez avec la prudence dans les patients adultes ayant une fonction rénale normale. Si l'échec rénal se développe dans les patients a traité avec Asacol il peut être provoqué par nephrotoxicity mesalazine-incité. Phenergan ne devrait pas être utilisé pendant la grossesse, en devenant enceinte ou en produisant du lait sans le conseil de docteur. Les effets néfastes possibles au bébé peuvent exclure l'alimentation du sein. Consultez votre médecin traitant si vous avez besoin d'allaiter votre bébé.
Contre-indications
Asacol n'est pas permis aux gens qui sont hypersensibles à n'importe lequel des ingrédients, sensibles à salicylates, aminosalicylates ou à sensibilité rénale à sulfasalazine. Aussi contre-indiqué dans les gens avec l'affaiblissement hépatique sévère, nephritis interstitiel aigu et chronique, l'ulcère gastrique ou duodénal, haemorrhagic la tendance. La sécurité de la médication dans la grossesse et la lactation n'est pas connue.
Effet secondaire possible
Ils peuvent inclure tous les types d'une réaction allergique. Aussi les Effets secondaires possibles les plus possibles incluent : la colique, la fièvre, nasopharyngitis, le mal de tête, la douleur abdominale sévère, l'exacerbation de colite abdominale, le fait de gêner, fièvre, dyspepsie, jaunisse et diarrhée ensanglantée. Moins sérieux incluez : la nausée légère, le vomissement, les crampes d'estomac, la diarrhée, la constipation, les hémorroïdes, le gaz, les anomalies de tabouret, la fièvre, le mal de gorge, ou d'autres symptômes de grippe, la constipation, le mal de tête ou le vertige, la fatigue, les rougeurs de peau. Si vous connaisez n'importe lequel des symptômes pendant que l'utilisation d'Asacol arrête de prendre la médication et et dit à votre médecin traitant aussitôt que possible. Entretenez-vous aussi avec votre médecin traitant sur n'importe quel effet secondaire qui semble inhabituel.
Action réciproque de médicament
Asacol ne devrait pas être co-administered avec les médications qui baissent le tabouret pH tel que lactulose comme ils peuvent prévenir la libération de l'ingrédient actif. En raison du développement du syndrome de Reye Asacol et d'autre salicylates ne devraient pas être utilisés depuis six semaines après avoir reçu le vaccin de varicelle. Asacol diminue l'absorption de digoxin. Asacol peut augmenter potentiellement le niveau de médications thiopurine. Si warfarin est concomitantly utilisé avec Asacol il devrait être contrôlé par le pourvoyeur de soins médicaux. Informez votre médecin traitant si vous prendez les médicaments suivants : azathioprine (Imuran) ou mercaptopurine (Purinethol); pentamidine (Nebupent, Pentam); tacrolimus (Prograf); rifampin (Rifadin, Rimactane, Rifater), amphotericin B (Fungizone, AmBisome, Amphotec, Abelcet), capreomycin (Capastat), vancomycin (Vancocin, Vancoled), adefovir (Hepsera), acyclovir (Zovirax), cidofovir (Vistide), ou foscarnet (Foscavir), aldesleukin (Proleukin), cisplatin (Platinol), ifosfamide (Ifex), oxaliplatin (Eloxatin), carmustine (BiCNU, Gliadel), plicamycin (Mithracin), streptozocin (Zanosar), ou tretinoin (Vesanoid); l'aspirine et d'autre NSAIDs tel que diclofenac (Voltaren), ibuprofen (Motrin, Advil), naproxen (Aleve, Naprosyn), ketorolac (Toradol), etodolac (Lodine), diflunisal (Dolobid), flurbiprofen (Ansaid), mefenamic l'acide (Ponstel), indomethacin (Indocin), ketoprofen (Orudis). Notez aussi que l'action réciproque entre deux médications toujours ne signifie pas que vous devez arrêter de prendre un d'entre eux. Comme d'habitude il affecte l'effet de médicaments, entretenez-vous ainsi avec votre médecin traitant sur comment cela les actions réciproques sont dirigées ou devraient être dirigées.
Omission de dose
Si vous vous etes ennuyé d'une dose prennent la médication aussitôt que vous vous rappelez. Si c'est presque le temps de votre dose suivante sautent juste sa consommation et reviennent à votre programme régulier.
Surdosage
Les symptômes d'overdose Asacol peuvent inclure la confusion, la déshydratation, la diarrhée, le vertige, la somnolence, la fièvre, le mal de tête, la respiration rapide et courte, sonnant dans les oreilles, le fait de suer, le vomissement. Si vous connaisez un d'entre eux ou n'importe quels symptômes inhabituels appellent votre médecin traitant immédiatement.
Conservation
Entreposer à la température ambiante entre 15 et 25 degrés Celsius (59 et 77 degrés Fahrenheit). Garder le contenant bien fermé hors de la portée des enfants. Ne conservez pas vos medicaments dans la salle de bains.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.