Calcium Carbonate
Generic Calcium Carbonate
Le calcium est utilisé pour prévenir et traiter les carences en calcium.
Paquet
Prix
Per Pilules
Économies
500 mg x 60 pilules
$51.99
$0.87
$0.00
suivant commande rabais de 10%
500 mg x 90 pilules
$73.99
$0.82
$4.50
suivant commande rabais de 10%
Description De Produit
Usage général
Le calcium est un minéral. Il se trouve dans les aliments. Il est nécessaire pour de nombreuses fonctions normales de l'organisme telles que la formation osseuse et la maintenance. Le calcium est utilisé pour prévenir et traiter les carences en calcium.
Posologie et administration
Prenez est exactement comme dirigé par votre médecin. Prenez-le avec grand verre d'eau. carbonate de calcium fonctionne mieux si vous le prenez avec de la nourriture.
Précautions
Discutez avec votre médecin si vous avez des antécédents de calculs rénaux, ou d'un trouble des glandes parathyroïdes.
Contre-indications
Ne pas utiliser le médicament si vous prenez d'autres médicaments sans l'avis du médecin. Le calcium peut rendre plus difficile pour votre corps d'absorber certains médicaments. carbonate de calcium fonctionne mieux si vous le prenez avec de la nourriture.
Les effets secondaires possibles
Ils comprennent la réaction allergique: difficulté à respirer, gonflement de votre visage, lèvres, langue, ou de la gorge, des nausées ou des vomissements; diminution de l'appétit, constipation, sécheresse de la bouche ou soif accrue, ou d'uriner plus que d'habitude.
Interaction des médicaments
Le carbonate de calcium, il peut être difficile pour votre corps d'absorber des médicaments que vous prenez par la bouche. Prévenez votre médecin si vous prenez: la digoxine (Lanoxin, Lanoxicaps); antiacides ou autres suppléments de calcium; calcitriol (Rocaltrol) ou des suppléments de vitamine D, ou la doxycycline (Adoxa, Doryx, Oracea, Vibramycin), la minocycline (Dynacin, Minocin, Solodyn, Vectrin), ou la tétracycline (Brodspec, Panmycin, Sumycin, Tetracap).
Omission de dose
Prenez la dose oubliée dès que vous vous souvenez. Sautez la dose oubliée s'il est presque temps pour votre prochaine dose programmée. Ne pas prendre des médicaments supplémentaires pour compenser la dose oubliée.
Surdosage
Solliciter d'urgence l'aide médicale si vous surdose du médicament. Les symptômes de surdosage sont les nausées, vomissements, perte d'appétit, constipation, confusion, délire, stupeur et le coma.
Stockage
Store F entre 59 et 86 degrés (15 et 30 degrés C) loin de la chaleur, l'humidité et la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bains. Tenir hors de la portée des enfants et loin des animaux.
Disclaimer
Nous fournissons uniquement des renseignements généraux au sujet des médicaments qui ne couvre pas toutes les directions, les intégrations de drogue possible, ou de précautions. Information sur le site ne peut pas être utilisé pour l'auto-traitement et l'auto-diagnostic. Les instructions spécifiques pour un patient particulier devrait être d'accord avec votre conseiller de soins de santé ou un médecin en charge de l'affaire. Nous déclinons la fiabilité de ces informations et des erreurs qu'il pourrait contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct, indirect, particulier ou d'autres indirects résultant de l'utilisation de l'information sur ce site et aussi pour les conséquences de l'auto-traitement.