Carafate
Generic Carafate (Sucralfate)
Carafate est un médicament pour protéger l'estomac et la surface d'ulcères de l'activité destructive d'acide, pepsin et de bile.
Paquet
Prix
Per Pilules
Économies
1 g x 30 pilules
$40.99
$1.38
$0.00
suivant commande rabais de 10%
1 g x 60 pilules
$73.99
$1.23
$9.00
suivant commande rabais de 10%
1 g x 90 pilules
$102.99
$1.14
$21.60
suivant commande rabais de 10%
1 g x 120 pilules
$127.99
$1.07
$37.20
suivant commande rabais de 10%
1 g x 180 pilules
$183.99
$1.02
$64.80
suivant commande rabais de 10%
1 g x 240 pilules
$222.99
$0.93
$108.00
suivant commande rabais de 10%
+ Service gratuit standard par avion
1 g x 360 pilules
$265.99
$0.74
$230.40
suivant commande rabais de 10%
+ Service gratuit standard par avion
Description De Produit
Usage général
Carafate est un médicament pour protéger l'estomac et la surface d'ulcères de l'activité destructive d'acide, pepsin et de bile. Son Sucralfate composant principal se dissout dans le moyen d'expression acidic et forme un polymère semblable à la colle collant qui a des propriétés alcalines. Son action réciproque avec la membrane muqueuse inaltérée est insignifiante. L'action de Carafate continue depuis 6 heures. La médication est utilisée pour traiter l'estomac et les ulcères duodénaux, les ulcères provoqués par NSAID ou tension, gastrite hyperacide, le reflux esophagitis, la gastrite de reflux, gastroduodenitis, la brûlure d'estomac.
Dosage et administration
Prenez la médication oralement sur un estomac vide une heure avant un repas et avant l'heure du coucher. Ne mâchez pas les comprimés, avalez-les entier. Pour le traitement d'ulcérations Carafate est pris quatre temps tous les jours et deux fois par jour pour prévenir des ulcères. Suivez sévèrement toutes les recommandations de votre médecin.
Précautions
Si on vous traite avec les antiacides pour soulager la douleur, la prendre dans une demi-heure auparavant ou après la consommation de Carafate. Dans les patients avec les concentrations de sang d'insuffisance rénales d'Al3 + comme il provoque un effet toxique quels signes sont la somnolence et les saisies. Le traitement à court terme peut avoir pour résultat des ulcères marquants, mais ne change pas la fréquence et la sévérité de récurrences de maladie d'ulcère après marquer.
Contre-indications
Cette médication ne peut pas être utilisée dans les patients avec l'hypersensibilité aux composantes du médicament, dysphagia, gastrointestinal l'obstruction d'étendue, les affaiblissements rénaux sérieux, gastrointestinal le saignement et aussi dans les cas de grossesse et de lactation.
Effets secondaires possibles
Les effets secondaires les plus communs de Carafate sont la constipation, la douleur dans l'estomac et la région lombaire, la diarrhée, la nausée, la bouche sèche, la somnolence, le vertige, le mal de tête, la démangeaison de peau, les rougeurs, urticaria. Seulement ton docteur est capable de décider s'il est sûr pour vous de continuer le traitement par Carafate si vous avez des effets secondaires sérieux.
Interaction des médicaments
Les antiacides diminuent l'efficacité de Carafate. Si la co-administration est des antiacides nécessaires devrait être pris 30 minutes auparavant ou 30 minutes après avoir pris Carafate). Carafate réduit l'absorption de tetracyclines, cimetidine (Tagamet), ranitidine (Zantac), ciprofloxacin (Cipro), norfloxacin (Noroxin), ofloxacin (Floxin), lomefloxacin (Maxaquin), digoxin (Lanoxin), anticoagulants indirects et theophylline (Theo-Dur, Uniphyl, d'autres); l'intervalle entre leur consommation devrait être au moins 2 heures.
Omission de dose
Si vous vous etes ennuyé d'une dose prennent la médication aussitôt que vous vous rappelez. Si c'est presque le temps de votre dose suivante sautent juste sa consommation et reviennent à votre programme régulier.
Surdosage
Le risque d'overdose avec Carafate n'est pas un grand mais n'importe quel médicament pris dans une quantité excessive est dangereux. Bien que si vous supposez cela ait pris trop de cette médication cherchent l'attention médicale immédiatement.
Conservation
Le magasin à la température de pièce loin de l'humidité, la lumière du soleil, les gosses et les animaux de compagnie dans un récipient serré.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.