Combivent
Generic Combivent (Ipratropium bromide / Albuterol sulfate)
Combivent est prescrit pour traiter les maladies pulmonaires obstructionnistes chroniques. Le médicament agit en dilatant et en élargissant les voies respiratoires aériennes par voie de relaxation des muscles de l'appareil respiratoire.
Paquet
Prix
Per Inhalers
Économies
100 mcg x 1 inhaler
$82.99
$82.99
$0.00
suivant commande rabais de 10%
100 mcg x 3 inhalers
$205.99
$68.66
$42.99
suivant commande rabais de 10%
+ Service gratuit standard par avion
100 mcg x 6 inhalers
$374.99
$62.50
$122.94
suivant commande rabais de 10%
+ Service gratuit standard par avion
Description De Produit
Usage général
Combivent contient deux substances actives: la bromure d'ipratropium (Atrovent) et le sulfate d’albuterol (Proventil; Ventolin). L’ipratropium bloque les récepteurs de m-choline des muscles lisses dans les bronches et les trachées, réprime la contraction des bronches, la baisse de sécrétion de la membrane muqueuse dans l'appareil respiratoire. Le médicament est utilisé dans le traitement des maladies pulmonaires obstructionnistes chroniques avec spasme des voies respiratoires aériennes. L'effet des dilatateurs des bronches se compose de la dilatation et de l'agrandissement des voies respiratoires aériennes avec détention des muscles de l'appareil respiratoire. Ipatropium agit d’une autre manière, il a une similarité structurelle avec l'acétylcholine et devient son antagoniste compétitif. Le médicament prévient efficacement du spasme des bronches dû à l’inhalation de la fumée de cigarette, de l'air froid, à l'activité de différents agents qui provoquent le spasme de bronches et lié à l'influence de n.vagus.
Dosage et administration
Chaque état et chaque patient ont besoin de dosage individuel.
Précautions
Une précaution devrait être prise chez les individus souffrant de glaucome à angle ouvert, d'obstruction des voies urinaires (prostatiques l'hypertrophiées), de problèmes d’urination; de maladie d'artère coronaire, d'hypertension, d’insuffisance cardiaque, de tachyarythmie, de syndrome épileptique, d’hyperthyroïdisme, de diabète sucré, d’hypokaliémie, d’insuffisance hépatique ou rénale, chez les femmes en état de grossesse. Les effets de nuisance chez les enfants ne sont pas connus.
Contre-indications
Le médicament ne peut pas être utilisé chez les patients présentant une hypersensibilité connue aux composantes de Combivent, à l’atropine (Atreza, Sel-Tropine), aux cacahuètes, au soja, ou à d'autres produits alimentaires contenant de la lécithine de soja.
Effets secondaires possibles possibles
Si les signes de réaction allergique deviennent gênants, vous devriez contacter immédiatement votre médecin ou votre pharmacien. D'autres réactions indésirables plus fréquentes incluent le bronchospasme (respiration asthmatique, contractions de poitrine, problème de respiration), surtout après avoir entamé un nouvel inhalateur, des battements cardiaques inégaux, les douleurs de poitrine et une tension accélérée, forte, pondérée (maux de tête aigues, douleurs de poitrine, engourdissement, attaques, brouille de vision, problème de concentration), l'enflure des chevilles ou des pieds, des douleurs ou des brûlures a l’urination.
Interaction des médicaments
Informez votre médecin de tous les médicaments et des produits à base d’herbes que vous prenez et surtout de l'atropine (Donnatal et d'autres), les produits de belladone, du clidinium (Quarzan), mépenzolate (Cantil), du glycopyrrolate (Robinul), du méthantheline (Provocholine), de l’hyoscyamine (Anaspaz, Cystospaz, Levsin et autres), de la dicyclomine (Bentyl), de la propanthéline (Pro-Banthine), de la methscopolamine (Pamine), de la scopolamine (Transderm-Scop), des bêtabloquants tels que carvedilol (Coreg), aténolol (Tenormin, Tenoretic), métoprolol (Lopressor), propranolol (Inderal); methscopolamine (Pamine), scopolamine (Transderm-Scop), les diurétiques, les pilules de régime, les stimulants, les médicaments de traitement de malades ADHD, les médicaments non prescrits contre le refroidissement et les allergies, les inhibiteurs de MAO tels que la phénelzine (Nardil), l’isocarboxazide (Marplan), la rasagiline (Azilect), sélégiline (Eldepryl, Emsam), ou la tranylcypromine (Parnate).
Omission de dose
Ne prenez jamais de dose double de ce médicament. Si l’heure de la dose suivante est proche, sautez simplement la dose omise et continuez à prendre le médicament selon le programme habituel.
Surdosage
Le surdosage de Combivent peut être fatal. Si vous ressentez une accélération ou l’irrégularité du rythme cardiaque, des douleurs de poitrine ou une sensation de lourdeur, la faiblesse, des douleurs se répandant aux bras ou aux épaules, la nausée, la transpiration, ou une sensation de malaise généralisé, contactez votre pharmacien ou votre médecin immédiatement.
Conservation
L'inhalateur de Combivent devrait être conservé à la température de pièce entre 15-30 oC (59-86 F).
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.