Diamox
Generic Diamox (Acetazolamide)
Diamox contribue à prévenir et à réduire les symptômes de maux d'altitude tels que les maux de tête, la fatigue, la nausée, le vertige et l'essoufflement.
Paquet
Prix
Per Pilules
Économies
250 mg x 30 pilules
$31.99
$1.06
$0.00
suivant commande rabais de 10%
250 mg x 60 pilules
$58.99
$0.99
$4.20
suivant commande rabais de 10%
250 mg x 90 pilules
$85.99
$0.95
$9.90
suivant commande rabais de 10%
250 mg x 120 pilules
$107.99
$0.90
$19.20
suivant commande rabais de 10%
250 mg x 180 pilules
$157.99
$0.88
$32.40
suivant commande rabais de 10%
250 mg x 270 pilules
$234.99
$0.87
$51.30
suivant commande rabais de 10%
+ Service gratuit standard par avion
250 mg x 360 pilules
$305.99
$0.85
$75.60
suivant commande rabais de 10%
+ Service gratuit standard par avion
Description De Produit
Usage général
L’acétazolamide contribue à prévenir et à réduire les symptômes des maux d'altitude. Ce médicament atténue les maux de tête, la fatigue, la nausée, le vertige et l'essoufflement qui se produiront probablement au moment d’une ascension rapide à de hautes altitudes (généralement au-dessus de 10 000 pieds/3 048 mètres). Ce médicament peut être aussi utilisé avec d'autres médicaments pour traiter un certain type de problèmes d'yeux (glaucome à angle ouvert) ou traiter certains types d’attaques (état d'absence et crises non localisées). L’acétazolamide peut aussi être utilisé dans d'autres cas.
Dosage et administration
Prenez le médicament suivant strictement la prescription, parce que le dosage et le programme peuvent varier selon votre état et d'autres facteurs. Il est conseillé de suivre strictement les instructions du médecin et de ne pas prendre du médicament plus que prescrit. Il est conseillé de commencer à prendre l’acétazolamide 1 à 2 jours avant l’ascension. Continuez à le prendre également au moment de l’ascension. Informez votre médecin de votre état.
Précautions
Avant de commencez le traitement à l'acétazolamide, informez votre médecin ou votre pharmacien si vous y êtes allergique; ou si vous avez d’autres allergies. Les personnes âgées peuvent être plus sensibles aux Effets secondaires possibles du médicament.
Contre-indications
L'acétazolamide est contre-indiqué chez les patients présentant des problèmes rénaux, hépatiques, ou oculaires graves. Ce médicament ne devrait pas être prise par les femmes enceintes et les enfants, aussi bien que par les patients connaissant une hypersensibilité révélée à l’une des composantes du comprimé. L'acétazolamide n'est pas recommandé pendant la période d’allaitement au sein maternel.
Effets secondaires possibles
Les Effets secondaires possibles les plus répandus sont le vertige, l'étourdissement, l’augmentation de la quantité d'urine, la brouille de la vision, la siccité de la bouche, la somnolence, les maux de tête, etc. Les réactions allergiques graves à ce médicament sont très rares, mais contactez l'aide médicale d’urgence, si une réaction se produisait. Beaucoup de personnes utilisant ce médicament n'éprouvent pas d'Effets secondaires possibles graves. Dans le cas où vous constatez tout effet secondaire non énuméré ci-dessus, contactez votre médecin ou votre pharmacien.
Interaction des médicaments
L'acétazolamide peut avoir une interaction avec : * la cyclosporine (Sandimmune); * la primidone (Mysoline); * le diflunisal (Dolobid); * l'aspirine, salsalate (Disalcid, Salflex, Salsitab, et autres) et d'autres produits semblables à l'aspirine; * le lithium (Lithobid, Eskalith, et autres). Consultez votre médecin ou votre pharmacien pour plus de détails.
Omission de dose
Si vous avez omis votre dose, prenez-la aussitôt que vous vous êtes aperçu. Si vous constatez que l’heure de la dose suivante est proche, sautez la dose omise et reprenez votre programme de dosage habituel. Ne prenez pas de dose double.
Surdosage
Si vous supposez avoir pris trop de ce médicament, contactez l'assistance de secours d'urgence immédiatement. Les symptômes de surdosage incluent d'habitude les douleurs de poitrine, la nausée, les battements de coeur irréguliers et la sensation d’étourdissement ou d'évanouissement.
Conservation
Conservez vos médicaments à la température de chambre entre 68-77 F (20-25 oC) à l’abri de la lumière et de l’humidité. Ne conservez pas les médicaments dans la salle de bains. Tenez tous les médicaments hors de portée des enfants et des animaux de compagnie.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.