Eldepryl
Generic Eldepryl (Selegiline)
Eldepryl est prescrit pour traiter les symptômes de la maladie de Parkinson, il agit en empêchant la dégradation de la dopamine dans le cerveau.
Paquet
Prix
Per Pilules
Économies
10 mg x 30 pilules
$32.99
$1.11
$0.00
suivant commande rabais de 10%
10 mg x 60 pilules
$61.99
$1.04
$4.20
suivant commande rabais de 10%
10 mg x 90 pilules
$88.99
$0.99
$10.80
suivant commande rabais de 10%
10 mg x 120 pilules
$112.99
$0.94
$20.40
suivant commande rabais de 10%
10 mg x 240 pilules
$222.99
$0.93
$43.20
suivant commande rabais de 10%
+ Service gratuit standard par avion
Paquet
Prix
Per Pilules
Économies
5 mg x 30 pilules
$35.99
$1.20
$0.00
suivant commande rabais de 10%
5 mg x 60 pilules
$58.99
$0.98
$13.20
suivant commande rabais de 10%
5 mg x 90 pilules
$77.99
$0.87
$29.70
suivant commande rabais de 10%
5 mg x 120 pilules
$95.99
$0.80
$48.00
suivant commande rabais de 10%
5 mg x 180 pilules
$127.99
$0.71
$88.20
suivant commande rabais de 10%
5 mg x 240 pilules
$162.99
$0.68
$124.80
suivant commande rabais de 10%
5 mg x 360 pilules
$233.99
$0.65
$198.00
suivant commande rabais de 10%
+ Service gratuit standard par avion
Description De Produit
Usage général
Eldepryl est un inhibiteur de monoamine oxydase, et sert à traiter les symptômes de la maladie de Parkinson. Il s'agit de troubles du cerveau qui affectent la capacité motrice. Les personnes atteintes de la maladie de Parkinson n'ont pas assez de cellules nerveuses dans la partie du cerveau responsable des mouvements. Ces cellules nerveuses produisent une substance appelée dopamine. La déficience de dopamine provoque des problèmes de la capacité motrice. Les comprimés de Eldepryl favorise une conservation plus longue de dopamine, contribuant ainsi à surmonter les difficultés dans les mouvements. Eldepryl en lui-même n'a pas d'effets anti-Parkinson et doit toujours être administré en combinaison avec la lévodopa/carbidopa.
Dosage et administration
Prendre le médicament par ingestion tous les jours après le petit déjeuner et le déjeuner. Ne rien boire ou manger pendant au moins 5 minutes après avoir pris un comprimé à dissolution orale Eldepryl. La dose recommandée pour les adultes est de 10 mg / jour répartis en 2 doses de 5 mg. Remarque: la présente instruction est donnée a titre indicatif. Il est très nécessaire de consulter votre médecin avant d'utiliser le médicament. Cela vous aidera à obtenir de meilleurs résultats.
Précautions
Vous ne devez pas prendre d’aliments riches en tyramine, y compris: les harengs marins, de la viande séchée à l'air, de la viandes non fraîche ou fermentée, de la volaille, des saucisses ou du salami, et toute viande bovine gâtée ou mal conservée, du poisson ou du foie; les fromages vieillis, y compris le bleu, le brick, le boursault, le brie, le cheddar, le camembert, l’emmental, le parmesan, le romano, le gruyère, le roquefort, le stilton et le suisse, la bière en fût, de la bière non pasteurisée; les remèdes en vente libre contre la toux ou le rhume et contenant de la tyramine ; de la sauce de soja, de la choucroute, des graines de soja, du tofu, de la soupe de miso, des fèves, ou des extraits de levure. La prise de tyramine au cours du traitement avec ce médicament peut augmenter votre tension artérielle à des niveaux dangereux et qui pourraient provoquer des Effets secondaires possibles potentiellement mortels. Eldepryl doit être administré avec précaution aux patients présentant un ulcère peptique ou duodénal, une hypertension labile, une arythmie cardiaque, une angine de poitrine grave, une insuffisance hépatique grave ou une insuffisance rénale ou une psychose. En doses plus élevées (> 30 mg par jour), la teneur de la sélégiline commence à baisser, entraînant une inhibition accrue de MAO-A. Des étourdissements, des vertiges ou des évanouissements peuvent intervenir, en particulier quand vous vous levez d'une position couchée ou assise. De cette position, vous pouvez vous lever lentement, mais si le problème persiste ou s'aggrave, consultez votre médecin. Eldepryl ne doit pas être utilisé en période de grossesse, de prévision de future grossesse ou en période d’allaitement au sein sans l’avis du médecin. Ne pas utiliser Eldepryl avant l'allaitement sans avis de votre médecin.
Contre-indications
Eldepryl n'est pas conseillé aux personnes hypersensibles à la sélégiline ou à d'autres composantes du produit. Ne prenez pas de Demedrol ou de ce type de stupéfiants pendant le traitement avec Eldepryl. Egalement, il ne faut pas utiliser Eldepryl si vous avez pris l'un des médicaments suivants au cours des 14 derniers jours: la mépéridine, le propoxyphène, ou le tramadol; la méthadone, la des médicaments contre la toux ou le rhume contenant du dextrométhorphane, ou d'autres inhibiteurs de MAO tels que l’isocarboxazide, la tranylcypromine, la phénelzine, la rasagiline , ou la sélégiline transdermique.
Effets secondaires possibles
Ils peuvent inclure tous les types de réaction allergique. Ainsi, les effets indésirables les plus probables sont les suivants: - confusion, maux de tête soudains et violents, vision trouble, nausées, problèmes d'élocution ou d'équilibre, vomissements, convulsions, douleurs thoraciques et engourdissement ou faiblesse soudaine; - étourdissement, évanouissement; - hallucinations; - sensation d’anxiété, d'agitation, ou d’irritation; - contractions musculaires convulsives; - urination difficile ou douloureuse. Les effets moins graves sont notamment - étourdissements, faiblesse; - troubles du sommeil (insomnie); - nez bouché ou qui coule; - maux de dos; - constipation; Si vous ressentez l'un de ces symptômes, arrêtez d'utiliser Eldepryl et prévenez votre médecin le plus vite possible. Consultez également votre médecin pour tout effet secondaire qui semble inhabituel.
Interaction des médicaments
Eldepryl peut avoir une interaction avec la liste de médicaments suivants: les pilules de perte de poids ou les médicaments contre le rhume et qui contiennent de l'éphédrine, de la pseudoéphédrine, ou de la phényléphrine; la carbamazépine; la nafcilline; la rifampicine, les antidépresseurs, tels q ue l'amitriptyline, l’amoxapine, le bupropion, le citalopram, la clomipramine, la désipramine, la doxépine, la duloxétine, l'escitalopram , la fluoxétine, la fluvoxamine, l’imipramine, la nortriptyline, la paroxétine, la protriptyline, la sertraline, la venlafaxine, ou la trimipramine; le phénobarbital. Notez également que l'interaction entre deux médicaments ne signifie pas toujours que vous devez cesser de prendre l'un d'eux. En général, elle affecte l'effet du médicament, consultez donc votre médecin pour savoir comment contrôler ces interactions ou comment pourraient-elles être contrôlées.
Omission de dose
Si vous avez omis de prendre votre dose à temps, s'il vous plaît, faites-le dès que vous vous êtes rappelé. Mais ne prenez pas la dose si il est trop tard ou presque l’heure de votre prochaine dose. N’excédez pas la dose recommandée. Prenez votre dose habituelle le lendemain à la même heure et régulièrement.
Surdosage
Les symptômes du surdosage d’Eldepryl peuvent inclure des maux de tête violents, des problèmes de vision, de transpiration, des hallucinations, une sensation de vertige, la peau fraîche ou moite, le rythme cardiaque rapide ou irrégulier, une perte de connaissance, ou une attaque. Si vous ressentez l'un de ces symptômes ou des symptômes inhabituels, appelez immédiatement votre médecin.
Conservation
A conserver à la température ambiante entre 20-25 ° C (68-77 F).
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.