Etodolac
Generic Etodolac (Etodolac)
Etodolac est utilisé pour traiter les douleurs et l'inflammation causées par l'arthrite ou l'arthrose.
Paquet
Prix
Per Pilules
Économies
200 mg x 30 pilules
$36.99
$1.23
$0.00
suivant commande rabais de 10%
200 mg x 60 pilules
$57.99
$0.97
$15.60
suivant commande rabais de 10%
200 mg x 90 pilules
$80.99
$0.90
$29.70
suivant commande rabais de 10%
Paquet
Prix
Per Pilules
Économies
300 mg x 30 pilules
$52.99
$1.78
$0.00
suivant commande rabais de 10%
300 mg x 60 pilules
$84.99
$1.42
$21.60
suivant commande rabais de 10%
300 mg x 90 pilules
$118.99
$1.32
$41.40
suivant commande rabais de 10%
Paquet
Prix
Per Pilules
Économies
400 mg x 30 pilules
$78.99
$2.63
$0.00
suivant commande rabais de 10%
400 mg x 60 pilules
$126.99
$2.11
$31.20
suivant commande rabais de 10%
400 mg x 90 pilules
$175.99
$1.96
$60.30
suivant commande rabais de 10%
Description De Produit
Usage général
Etodolac est un médicament du groupe des anti-inflammatoires non-stéroïdiens (AINS). Il agit en réduisant les hormones qui provoquent l'inflammation et la douleur dans l’organisme. Les AINS favorise le traitement des symptômes de la douleur et de l'inflammation. Il ne traite pas la maladie qui provoque ces symptômes. Etodolac est utilisé pour traiter la douleur et l'inflammation causées par l'arthrite ou l'arthrose. Il réduit également la douleur, l'enflure et la raideur articulaire due à l'arthrite.
Dosage et administration
Prenez ce médicament par voie ingestion avec un grand verre d'eau (8 onces ou 240 millilitres), sauf le cas où votre médecin vous vous donne des recommandations autres. Evitez de rester en position allongée pendant au moins 30 minutes après la prise de ce médicament. Si des maux d'estomac apparaissent après la prise de ce médicament, prenez de la nourriture, du lait ou un antiacide.
Précautions
Avant de prendre Etodolac, consultez votre médecin ou votre pharmacien si vous êtes allergique à ce produit ou à l'aspirine ou à d'autres AINS (par exemple, à l'ibuprofène, au naproxène, au célécoxib), ou si vous avez d'autres allergies. Avant de subir une intervention chirurgicale, informez votre médecin ou votre dentiste que vous prenez ce médicament. Avant d'utiliser ce médicament, informez votre médecin ou votre pharmacien de vos antécédents cliniques, en particulier de: maladie rénale, maladie du foie, diabète mal contrôlé, problèmes d'estomac / intestin / œsophage (par exemple, des saignements, des ulcères, des brûlures d'estomac récurrents), maladies cardiaques (par exemple, insuffisance cardiaque congestive, des antécédents de crise cardiaque), accident vasculaire cérébral, hypertension artérielle, intumescence (œdème, rétention d'eau), déshydratation, troubles sanguins (anémie), problèmes de saignement ou de coagulation, asthme, excroissances dans le nez (polypes nasaux).
Contre-indications
Ce médicament peut être nocif à un futur bébé. Prévenez votre médecin si vous êtes enceinte ou planifiez une grossesse pendant le traitement. La prise d’Etodolac au cours des 3 derniers mois de grossesse peut nuire au futur bébé. Evitez d’utiliser tout médicament sans ordonnance contre le refroidissement, les allergies, la douleur ou sans au préalable demander l’avis de votre médecin ou votre pharmacien. Ne prenez pas d’alcool pendant le traitement à l’Etodolac. Il ne pas utiliser ce médicament juste avant ou après avoir fait l’objet d’un pontage cardiaque (également appelé pontage coronaire, ou pontage aorto-coronarien).
Effets secondaires possibles
Arrêtez la prise d’Etodolac et consultez un médecin ou appelez votre médecin immédiatement dans le cas où vous avez un des effets secondaires sérieux suivants: - douleurs thoraciques, faiblesse, essoufflement, difficultés d'élocution, problèmes de vision ou d'équilibre; - selles noires, sanglantes, ou de couleur goudron; - crachats de sang ou de vomissements ressemblant à des graines de café; - intumescence ou prise de poids rapide; - urines moins fréquentes que d'habitude ou absentes; - nausées, douleurs à l'estomac, fièvre, perte d'appétit, urines foncées, selles décolorées, ictère (jaunissement de la peau ou des yeux); - fièvre, maux de gorge, et maux de tête avec formation de bouffissures graves, desquamation, et éruption cutanée rouge; - ecchymoses, picotements graves, engourdissements, douleurs, faiblesse musculaire; ou - fièvre, maux de tête, raideur de la nuque, frissons, sensibilité accrue à la lumière, taches de couleur mauve sur la peau, et / ou accès (convulsions). Les effets secondaires moins graves à l’Etodolac peuvent inclure: - maux d'estomac, brûlures d'estomac légers ou douleurs à l'estomac, diarrhée, constipation; - ballonnements, gaz; - étourdissements, maux de tête, nervosité; - démangeaisons ou éruption cutanée; - maux de gorge, nez bouché; - vision floue ou bourdonnement dans les oreilles.
Interactions des médicaments
Ce médicament ne doit pas être administré avec les médicaments suivants en raison des interactions très graves qui pourraient en résulter: le cidofovir, le kétorolac. Avant d'utiliser ce médicament, informez votre médecin ou votre pharmacien de tous les produits prescrits sur ordonnance ou non prescrits et des produits à base de plantes que vous pouvez prendre, en particulier: les médicaments antiagrégants plaquettaires, les bisphosphonates oraux, les anticoagulants, les corticostéroïdes, la cyclosporine, la desmopressine, la digoxine, les médicaments contre la haute tension artérielle , le lithium, le méthotrexate, le pemetrexed, le probénécide, les Inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (ISRS), les «pilules d'eau» (diurétiques comme le furosémide, l'hydrochlorothiazide, le triamtérène).
Omission de dose
Si ce médicament vous a été prescrit pour être pris à intervalles réguliers (et pas seulement «en cas de besoin»), et vous avez omis une dose, prenez-la dès que vous vous en êtes rappelé. Si l’heure de la dose suivante est proche, sautez la dose omise et reprenez votre schéma de posologie habituel. Ne prenez pas de dose supplémentaire pour compenser la dose omise.
Surdosage
Demandez de l'aide médicale d'urgence si vous pensez avoir pris de trop de ce médicament. Les symptômes de surdosage peuvent inclure des nausées, des vomissements, des douleurs à l'estomac, de la somnolence, des selles noires ou sanglantes, des crachats de sang, une respiration superficielle, l'évanouissement, ou le coma.
Conservation
Conservez le produit à la température ambiante entre 68-77 °F (20-25 °C), à l'abri de la lumière et de l'humidité. Ne gardez pas le médicament dans la salle de bains. Conservez tous les médicaments hors de portée des enfants et des animaux.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments et qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée auprès de votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.