Imodium
Generic Imodium (Loperamide)
Imodium est une médication antidiarrheal. Il impose aux récepteurs opioid dans le mur d'intestin,
Paquet
Prix
Per Pilules
Économies
2 mg x 30 pilules
$17.99
$0.59
$0.00
suivant commande rabais de 10%
2 mg x 60 pilules
$33.99
$0.56
$1.80
suivant commande rabais de 10%
2 mg x 90 pilules
$47.99
$0.53
$5.40
suivant commande rabais de 10%
2 mg x 120 pilules
$55.99
$0.47
$14.40
suivant commande rabais de 10%
2 mg x 180 pilules
$73.99
$0.41
$32.40
suivant commande rabais de 10%
2 mg x 270 pilules
$88.99
$0.33
$70.20
suivant commande rabais de 10%
2 mg x 360 pilules
$103.99
$0.29
$108.00
suivant commande rabais de 10%
Description De Produit
Usage général
Imodium est une médication antidiarrheal. Il impose aux récepteurs opioid dans le mur d'intestin, la libération d'interdictions d'acétylcholine et de prostaglandins réduisant par ceci peristalsis, le temps d'augmentations nécessaire pour la nourriture de traverser des intestins. Imodium augmente le ton de sphincter anal, en réduisant l'incontinence de tabouret et le désir de déféquer. Imodium est utilisé pour traiter la diarrhée, pour réduire la quantité de tabouret dans les patients avec ileostomy (le fait de dévier de l'intestin est fait sortir par une ouverture chirurgicale par dans l'estomac).
Dosage et administrations
Le médicament est administré pour la consommation orale. Pour traiter la diarrhée aiguë dans les adultes et les patients assez âgés une dose initiale prescrite est 4 mgs, diminués à 2 mgs dans l'avenir après chaque acte de défécation en cas du tabouret desserré. La dose initiale de 2 mgs est recommandée pour les enfants plus vieux que 6 y.o. qui ont diminué peut-être à 2 mgs après chaque acte de défécation en cas du tabouret desserré. Les comprimés d'Imodium sont assez fragiles n'appuyez pas ainsi sur eux par le papier d'aluminium. Mâchez les comprimés auparavant pour les avaler. Ne prenez pas Imodium plus de 3 fois dans 24 heures.
Précautions
N'utilisez pas Imodium si vous etes allergique à loperamide, ou si vous avez des tabourets ensanglantés ou muqueux ou des de couleur noire et goudronneuse, ou si vous faites provoquer la diarrhée par les antibiotiques. Essayez de boire de l'eau supplémentaire et garder le régime pendant que vous prendez cette médication pour éviter la déshydratation. Il peut prendre à 48 heures de prendre Imodium pour améliorer votre condition. Informez votre médecin traitant si vous avez l'échec lier, le SIDA.
Contre-indications
La dysenterie aiguë et d'autres infections gastrointestinal (provoqué par la Salmonella, Shigella, Campylobacter), ileus, diverticulosis, la colite ulcérative aiguë, enterocolitis pseudomembraneux (la diarrhée provoquée en prenant d'antibiotiques), le premier trimestre de grossesse, lactation, la première enfance (plus jeune que 6 y.o.), l'hypersensibilité à loperamide et/ou d'autres composantes du médicament.
Effet secondaire possible
Les Effets secondaires possibles peuvent inclure des symptômes d'allergie comme les ruches, les rougeurs, l'enflure de visage et langue, vertige, somnolence, constipation, douleur d'estomac ou bloating, bouche sèche, diarrhée en cours ou se détériorant, diarrhée saturée d'eau ou ensanglantée, gaz excessif, nausée, fièvre vomissant, mal de tête, le fait de cloquer sévère. Arrêtez d'utiliser cette médication et appelez votre médecin traitant immédiatement si vous connaisez les symptômes énumérés.
Action réciproque de médicament
Informez votre médecin traitant si vous etes takeing saquinavir (Invirase), quinidine, ritonavir. Les deux dernières médications sont tant des inhibiteurs P-glycoprotein que leur co-administration avec Imodium peut avoir pour résultat l'augmentation dans les niveaux de plasma Imodium. Les niveaux de saquinavir sont diminués par la consommation d'élément d'Imodium.
Omission de dose
Si vous manquez une dose, prenez la aussitôt que vous vous en apercevez. Si c'est près de l'herue de la dose suivante, sautez la dose manquée et reprenez votre programme de dosage ordinaire. Ne doublez pas la dose pour vous ratraper . Appelez votre médecin traitant si vous oublier 2 ou plus doses d'affilée.
Surdosage
Avertisser immédiatment les secours d'urgence(médecins ,pompier..) si vous croyez que vous avez trop utilisé ce médicament. Les symptômes d'overdose peuvent inclure : la nervosité sudation extrême excessive, le battement de coeur rapide/irrégulier, la douleur de poitrine, les saisies.
Conservation
Entreposer à la température ambiante entre 15 et 25 degrés Celsius (59 et 77 degrés Fahrenheit). Garder le contenant bien fermé hors de la portée des enfants. Ne conservez pas vos medicaments dans la salle de bains.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.