Isordil
Generic Isordil (Isosorbide dinitrate)
Isordil est prescrit pour soulager ou prévenir l'angine de poitrine (la douleur de poitrine asphyxiante).
Paquet
Prix
Per Pilules
Économies
10 mg x 30 pilules
$37.99
$1.25
$0.00
suivant commande rabais de 10%
10 mg x 60 pilules
$67.99
$1.13
$7.20
suivant commande rabais de 10%
10 mg x 90 pilules
$92.99
$1.03
$19.80
suivant commande rabais de 10%
10 mg x 120 pilules
$114.99
$0.96
$34.80
suivant commande rabais de 10%
10 mg x 180 pilules
$156.99
$0.87
$68.40
suivant commande rabais de 10%
10 mg x 360 pilules
$287.99
$0.80
$162.00
suivant commande rabais de 10%
+ Service gratuit standard par avion
Description De Produit
Usage général
Isordil est prescrit pour soulager ou prévenir l'angine de poitrine (la douleur de poitrine asphyxiante). L'angine de poitrine se produit quand les artères et les veines deviennent étranglées et l'oxygène suffisant n'atteint pas le coeur. Isordil dilate les vaisseaux sanguins en détendant les muscles dans leurs murs. L'écoulement d'oxygène s'améliore comme les vaisseaux se détennent et la douleur de poitrine se calme. Dans les capsules avalées ou les comprimés, Isordil aide à augmenter la quantité d'exercice que vous pouvez faire avant que la douleur de poitrine commence. Dans chewable ou souslingual (a retenu la langue) les comprimés, Isordil peut aider à soulager la douleur de poitrine qui a déjà commencé ou prévient la douleur attendue d'une activité ardue telle que le fait de monter une colline ou le fait de grimper des escaliers.
Dosage et administration
Les capsules avalées ou les comprimés devraient être pris sur un estomac vide. Pendant que les comprimés réguliers peuvent être écrasés pour l'utilisation plus facile, soutenue - ou les produits de la libération prolongée ne devraient pas être mâchés, écrasés ou changés. Les comprimés de Chewable devraient être mâchés tout à fait et tenus dans la bouche depuis deux ou trois minutes. Ne mangez pas, buvez, fumez, ou le tabac de mastication d'utilisation pendant qu'un comprimé souslingual se dissout. Consultez votre docteur concernant le dosage convenable pour vous.
Précautions
Isordil peut provoquer l'hypotension sévère (peut-être marqué par le vertige ou s'évanouissant), surtout quand vous vous tenez debout ou t'assois en haut vite. Les gens prenant la médication diurétique ou ceux qui ont l'hypotension devraient utiliser Isordil avec la prudence.
Contraindactions
Les réactions allergiques aux nitrates organiques sont extrêmement rares, mais ils se produisent vraiment. Sorbitrate est contre-indiqué dans les patients qui sont allergiques à isosorbide dinitrate ou à n'importe lequel de ses autres ingrédients.
Effets secondaires possibles
Le mal de tête, qui peut être sévère, est l'effet secondaire le plus communément annoncé. Le mal de tête peut être périodique avec chaque dose quotidienne, surtout à de plus hautes doses. Les épisodes transitoires d'étourdissement, de temps en temps rattaché aux changements de tension, peuvent se produire aussi. Hypotension se produit rarement, mais dans certains patients il peut être assez sévère pour justifier la cessation de thérapie. La syncope, crescendo l'angine et l'hypertension de rebond ont été annoncées, mais sont rares. Souvenez-vous que votre docteur a prescrit cette médication parce qu'il ou elle a jugé que l'avantage à vous est plus grand que le risque d'effets secondaires. Beaucoup de personnes utilisant cette médication n'ont pas d'effets secondaires sérieux. Si vous remarquez que d'autres effets non énumérés au-dessus, contactent votre docteur ou pharmacien.
Interaction des médicaments
Si Isordil est pris avec certains d'autres médicaments, les effets de pourrait être augmenté, diminué, ou changé. L'hypotension extrême (marqué par le vertige, l'évanouissement et l'engourdissement) peut se produire si vous prendez Isordil avec certains d'autres médicaments d'hypertension tels que diltiazem et nifedipine, aussi bien que le remède d'impuissance sildenafil. L'alcool peut communiquer avec Isordil et produire une diminution rapide dans la tension, en provoquant peut-être le vertige et l'évanouissement. Consultez votre docteur ou pharmacien pour plus de détails.
Dose ennuyée
Si vous avez manque d'une dose, le prendez aussitôt que vous vous rappelez. Si c'est près du temps de la dose suivante, sautez la dose ennuyée et reprenez votre programme de dosage ordinaire. Ne doublez pas la dose pour vous remettre au courant. Appelez votre docteur si vous avez manque de 2 ou plus doses d'affilée.
Surdosage
Cherchez l'attention de secours d'urgence si vous croyez que vous avez utilisé trop de cette médecine. Les symptômes d'overdose peuvent inclure : la nervosité suant, extrême excessive, le battement de coeur rapide/irrégulier, la douleur de poitrine, les saisies.
Conservation
Le magasin à la température de pièce entre 20 et 25 degrés C (68 et 77 degrés F). Ne conservez pas dans la salle de bains. Tenez toutes les médecines à distance des enfants et des animaux de compagnie.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.