Kemadrin
Generic Kemadrin (Procyclidine)
Kemadrin est indiqué pour traiter les symptômes de la maladie de Parkinson tels que les tremblements, la raideur, les spasmes, et le manque de contrôle musculaire.
Paquet
Prix
Per Pilules
Économies
5 mg x 30 pilules
$46.99
$1.58
$0.00
suivant commande rabais de 10%
5 mg x 60 pilules
$78.99
$1.32
$15.60
suivant commande rabais de 10%
5 mg x 90 pilules
$105.99
$1.18
$36.00
suivant commande rabais de 10%
5 mg x 120 pilules
$130.99
$1.09
$58.80
suivant commande rabais de 10%
5 mg x 180 pilules
$175.99
$0.98
$108.00
suivant commande rabais de 10%
5 mg x 360 pilules
$323.99
$0.90
$244.80
suivant commande rabais de 10%
+ Service gratuit standard par avion
Description De Produit
Usage général
Kemadrin contient la substance active appelée chlorhydrate de procyclidine, qui est un médicament de type anticholinergique. Les médicaments anticholinergiques inhibent l'activité d’un neurotransmetteur appelé acétylcholine. Kemadrin est utilisé pour traiter les tremblements, les spasmes, la rigidité, le mauvais contrôle musculaire due à la maladie de Parkinson.
Dosage et la administration
Prenez le médicament suivant strictement la prescription, prenez chaque dose avec un grand verre d'eau et après un repas pour éviter les maux d'estomac. Ne prenez pas de dose double à la fois. Le programme de dosage habituel est de trois ou quatre prises par jour.
Précautions
Ce médicament peut causer des étourdissements ou une vision trouble, donc soyez prudents lors d’exploitation de machines, de conduite et d'exécution d'autres activités dangereuses ou évitez complètement ces activités. Consommer avec modération les boissons alcoolisées. Le risque de coup de chaleur peut augmenter chez les patients traités par Kemadrin, car ce médicament peut provoquer une diminution de la transpiration au cours d’un exercice de force ou par temps de chaleur. Avant de prendre Kemadrin, informez votre médecin si vous avez une hypertrophie de la prostate ou de la difficulté à uriner, si vous souffrez d'épilepsie ou d’attaques, de maladie cardiaque ou d’autre type d'arythmie, de dépression, de toute autre maladie psychiatrique, de maladie rénale ou hépatique.
Contre-indications
Kemadrin est contre-indiqué chez les patients présentant une réaction allergique à ce produit, chez ceux présentant un glaucome à angle étroit, une obstruction de l'intestin ou une complication de maladie intestinale (mégacôlon), une myasthénie.
Effets secondaires possibles
Arrêtez la prise de ce médicament et contactez immédiatement votre médecin en cas d'effets indésirables suivants: une réaction allergique (enflure du visage, urticaire, difficulté à respirer), la fièvre inhabituelle, le rythme cardiaque rapide ou l’arythmie, une perte de conscience, la confusion mentale, l’anxiété, hallucinations, l’hyperactivité, l’agitation, la désorientation, le comportement inhabituel, les attaques, les douleurs oculaires, les éruptions cutanées.
Interaction des médicaments
Informez votre médecin tous les médicaments prescrits et en vente libre que vous utilisez, y compris les additifs alimentaires et les vitamines, ainsi que les antidépresseurs tricycliques en particulier la clomipramine (Anafranil), l'amitriptyline (Elavil, Endep), la doxépine (Sinequan); les antidépresseurs tricycliques tels que la nortriptyline ( Pamelor), la protriptyline (Vivactil), l’amoxapine (Asendin), l'imipramine (Tofranil), la désipramine (Norpramin); la phénothiazine, la chlorpromazine (Thorazine), la mésoridazine (Serentil), la thioridazine (Mellaril), la promazine (Sparine), la fluphénazine (Prolixin), la trifluopérazine (Stelazine), perphénazine (Trilafon); y compris les antihistaminiques tels que la triprolidine (Actifed), la chlorphéniramine (Chlor-Trimeton), la clemastine (Tavist), la brompheniramine (Dimetapp), la diphénhydramine (Benadryl); la quinidine (Quinaglute, Quinidex, Quinora, Cardioquin) ; l’amantadine (Symmetrel), l'halopéridol (Haldol), la digoxine (Lanoxin, Lanoxicaps).
Omission de dose
Si vous avez omis une dose, prenez-la dès que vous vous en êtes aperçu, mais seulement si l’heure de la prochaine prise n’est pas proche selon votre horaire de prise. Sautez la dose omise s'il est presque l’heure de votre prochaine dose. N’essayez pas de compenser une dose omise en prenant une supplémentaire.
Surdosage
Vous pouvez avoir besoin d'aide médicale d’urgence si vous éprouvez les signes de surdosage suivants de Kemadrin: pupilles agrandies, rougeurs du visage, fièvre, chaleur, sécheresse de la peau, bouche sèche, rythme cardiaque rapide ou arythmie, anxiété, confusion mentale, hallucinations, agitation, hyperactivité, perte de conscience, ou convulsions.
Conservation
Conservez à la température ambiante entre 59-77 F (15-25 ° C) à l’abri de la lumière et de l'humidité, hors de portée des enfants et des animaux domestiques. Ne pas utiliser après le délai de péremption.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.