Motilium
Generic Motilium (Domperidone)
Motilium est utilisé pour traiter le vomissement de différente origine, hoquet, étendue gastrointestinal atonique,
Paquet
Prix
Per Pilules
Économies
10 mg x 30 pilules
$23.99
$0.80
$0.00
suivant commande rabais de 10%
10 mg x 60 pilules
$39.99
$0.66
$8.40
suivant commande rabais de 10%
10 mg x 90 pilules
$57.99
$0.64
$14.40
suivant commande rabais de 10%
10 mg x 120 pilules
$66.99
$0.56
$28.80
suivant commande rabais de 10%
10 mg x 180 pilules
$84.99
$0.47
$59.40
suivant commande rabais de 10%
10 mg x 240 pilules
$95.99
$0.40
$96.00
suivant commande rabais de 10%
10 mg x 360 pilules
$136.99
$0.38
$151.20
suivant commande rabais de 10%
Description De Produit
Usage général
Motilium bloque pereferal et récepteurs dophamin centraux, enlève l'influence inhibante de dophamin sur l'activité automobile d'étendue gastrointestinal et augmente evacuative et ton d'estomac. Il a l'effet antivomissant, calme le hoquet et la nausée. Motilium est utilisé pour traiter le vomissement de différente origine, hoquet, étendue gastrointestinal atonique, la nécessité pour accélérer peristalsis pour l'examen de Radiographie, dispepsia provoqué par l'estomac lent, gastroesophageal la maladie de reflux, esophagitis, le gaz, la brûlure d'estomac avec ou sans passage de contenus gastriques dans la bouche.
Dosage et administrations
Prenez Motilium oralement 30 minutes avant un repas. Dans les adultes et les enfants plus vieux que 5 y.o. prennent 10 mgs 3-4 fois par jour où dispepsia est diagnostiqué. Dans les patients avec la nausée sévère et vomissant Motilium la dose quotidienne est 20 mgs 3-4 fois par jour. Dans les patients avec la correction d'échec du rein de la dose est nécessaire, le nombre de consommations quotidiennes ne devrait pas excéder 1-2 fois. C'est recommandations seulement générales et pour chaque cas individuel consultent votre médecin traitant comme de différentes conditions exigent la différente correction de la dose.
Précautions
Si vous etes enceinte ou crois que vous pourriez être enceinte premier consultent votre médecin traitant ou pharmacien avant de prendre Motilium ou autre médecine. Ne prenez pas Motilium si vous etes l'alimentation du sein.
Contre-indications
L'hypersensibilité, saignant dans l'étendue gastrointestinal, l'obstruction intestinale mécanique, la perforation de l'estomac ou des intestins, prolactinoma, la première enfance (plus jeune que 5 y. o. et dont le poids est moins de 20 kg). La prudence devrait être connue dans les patients avec rénal / l'insuffisance hépatique, pendant la lactation, la grossesse.
Effet secondaire possible
Parmi la plupart des Effets secondaires possibles communs ceux-ci peuvent se produire : les spasmes transitoires de l'intestin, les réactions allergiques (les rougeurs de peau, urticaria), hyperprolactinaemia (galactorrhoea, gynecomastia).
Action réciproque de médicament
Cimetidine et bicarbonate de sodium réduisent des effets de Domperidone. Les médications d'Anticholinergic neutralisent l'effet de Motilium. Les niveaux de sang de Motilium sont augmentés par les agents antifongiques azole, macrolide les antibiotiques, VIH protease les inhibiteurs, nefazodone (l'antidépresseur). Motilium est compatible avec les médications (neuroleptics) antipsychotiques, dopamine le récepteur agonists (bromocriptine, L-dopa). Le traitement simultané avec paracetamol et digoxin n'avait aucun effet sur la concentration de ces médications dans le sang.
Omission de dose
Si vous manquez une dose, prenez la aussitôt que vous vous en apercevez. Si c'est près de l'herue de la dose suivante, sautez la dose manquée et reprenez votre programme de dosage ordinaire. Ne doublez pas la dose pour vous ratraper. Appelez votre médecin traitant si vous oublier 2 ou plus doses d'affilée.
Surdosage
Les symptômes d'overdose peuvent inclure la somnolence, la désorientation, extrapyramidal le désordre (surtout chez les enfants). Si vous croyez qu'a pris trop de Motilium et de symptômes d'expérience énumérés au-dessus du contact votre docteur immédiatement, vous avez besoin probablement d'une aide médicale.
Conservation
Entreposer à la température ambiante entre 15 et 25 degrés Celsius (59 et 77 degrés Fahrenheit). Garder le contenant bien fermé hors de la portée des enfants. Ne conservez pas vos medicaments dans la salle de bains.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.