Mysoline
Generic Mysoline (Primidone)
Mysoline est utilisé séparément ou co-administré avec d'autres médicaments tels que les médicaments anti-épileptiques pour traiter l'épilepsie.
Paquet
Prix
Per Pilules
Économies
250 mg x 30 pilules
$39.99
$1.33
$0.00
suivant commande rabais de 10%
250 mg x 60 pilules
$68.99
$1.15
$10.80
suivant commande rabais de 10%
250 mg x 90 pilules
$93.99
$1.04
$26.10
suivant commande rabais de 10%
250 mg x 120 pilules
$117.99
$0.98
$42.00
suivant commande rabais de 10%
250 mg x 180 pilules
$161.99
$0.90
$77.40
suivant commande rabais de 10%
Description De Produit
Usage général
Mysoline est un barbiturique utilisé comme anticonvulsivant pour traiter l'épilepsie, les crises épileptiques de grand mal, les crises psychomoteurs et épileptiques focaux. Il contient de la primidone qui est sa substance active, et qui se transforme en phénobarbital et en phényléthylmalonamide (PEMA) au cours de son métabolisme.
Dosage et administration
Ce médicament est pris deux ou quatre fois par jour. Suivez toutes les recommandations de votre médecin, ne changez pas la dose et n’interrompez pas le traitement sans son autorisation. Ne pas dépasser la dose recommandée.
Précautions
Evitez la consommation d'alcool et d’autres dépresseurs du système nerveux central pendant l’utilisation de Mysoline, car l’étourdissement et la somnolence qu'il provoque peuvent s’aggraver. Il ne faut pas interrompre subitement le traitement avec ce médicament sans l'avis de votre médecin, puisque cela peut entraîner une crise d’épilepsie. Ce médicament peut provoquer des idées suicidaires. Informez votre médecin si vous ressentez de l'anxiété, de la dépression, des changements d'humeur ou de comportement, ou si vous vous sentez hyperactif (physiquement ou mentalement), agité, agressif, inquiet. Informez votre médecin si vous êtes en période d’allaitement, enceinte, si vous prévoyez une grossesse, ou si vous accoucherez bientôt pendant que vous suivez le traitement avec Mysoline. Ce médicament peut causer des saignements excessifs lors de l’accouchement. Consultez votre médecin au sujet des maladies dont vous souffrez telles que des maladies pulmonaires, hépatiques, rénales.
Contre-indications
Mysoline ne doit pas être utilisé chez les patients atteints de porphyrie, ou d’une allergie à la primidone ou au phénobarbital (Luminal, Solfoton).
Effets secondaires possibles
Outre les réactions allergiques telles que les éruptions cutanées, les démangeaisons, l’enfluredu visage, les problèmes de respiration, l’étourdissement, Mysoline peut provoquer des maux d'estomac, la maladresse, une perte d'appétit ou la fatigue. Si les effets secondaires mentionnés ci-dessus s'aggravent ou deviennent gênants, informez votre médecin, et également en cas de double vision, des maux de gorge, la peau, des convulsions, fièvre, éruption cutanée.
Interaction des médicaments
Informez votre médecin de tous les produits prescrits et des médicaments en vente libre et à base d’herbes médicinales que vous prenez et en particulier les médicaments contre les crises, la griséofulvine, le disulfirame, les stéroïdes, les médicaments dérivés de warfarine, la digoxine, les médicament antidépressifs, la doxycycline, la cyclosporine, les analgésiques narcotiques (codéine), les relaxants musculaires, certains antihistaminiques (diphénhydramine), les boissons alcoolisées.
Omission de dose
Si vous avez omis de prendre votre dose à temps, s'il vous plaît, faites-le dès que vous vous êtes apercu. Mais ne prenez pas la dose s’il est trop tard ou presque l’heure pour votre prochaine dose. N’excédez pas la dose recommandée. Prenez votre dose habituelle le lendemain à la même heure et régulièrement.
Surdosage
Les symptômes de surdosage ne sont pas connus. Si vous supposez avoir pris trop de ce médicament, contactez votre médecin.
Conservation
Conservez le médicament dans un emballage sec hermétiquement fermé à l’abri de la lumière et à une température ambiante entre 15-30 °C (59-86 °F), hors de portée des enfants et des animaux domestiques.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.