Oxytrol
Generic Oxytrol (Oxybutynin)
Oxytrol sert à traiter les symptômes de l'hyperactivité vésicale par la réduction des spasmes musculaires de la vessie et des voies urinaires.
Paquet
Prix
Per Pilules
Économies
5 mg x 30 pilules
$55.99
$1.86
$0.00
suivant commande rabais de 10%
5 mg x 60 pilules
$93.99
$1.56
$18.00
suivant commande rabais de 10%
5 mg x 90 pilules
$126.99
$1.41
$40.50
suivant commande rabais de 10%
5 mg x 120 pilules
$155.99
$1.30
$67.20
suivant commande rabais de 10%
5 mg x 180 pilules
$213.99
$1.19
$120.60
suivant commande rabais de 10%
+ Service gratuit standard par avion
5 mg x 360 pilules
$406.99
$1.13
$262.80
suivant commande rabais de 10%
+ Service gratuit standard par avion
Description De Produit
Usage général
Oxytrol contient de l'oxybutynine et est utilisé pour traiter le traitement des spasmes de la vessie, de la vessie hyperactive (urination fréquente ou spontanée, augmentation de la miction nocturne, écoulement d'urine). Oxytrol inhibe l’acétylcholine qui se lie aux récepteurs des muscles de la vessie, provoquant leur contraction.
Dosage et administration
Prenez 5 mg de comprimés à libération immédiate d'Oxytrol 2-4 fois par jour. La dose initiale chez les patients âgés est de 2,5 mg. Prenez les comprimés à libération prolongée une fois par jour. Les comprimés de Oxytrol peuvent être pris avec nourriture ou à jeun. Ne pas écraser, mâcher ou morceler le comprimé.
Précautions
Ce médicament peut causer de la somnolence, des étourdissements ou une vision trouble. Oxytrol influe négativement sur la capacité de forte concentration d'attention. Une précaution est nécessaire pendant la conduite ou toute autre activité dangereuse qui exige une grande vigilance et une capacité de vision claire. Evitez la consommation de boissons alcoolisées pour exclure l'aggravation des Effets secondaires possibles. Ne pas se surchauffer ou se déshydrater par temps chaud ou pendant des exercice physiques. Buvez beaucoup d'eau pendant le traitement avec Oxytrol. Informez votre médecin si vous souffrez de glaucome, de maladie rénale ou hépatique, de myasthénie, d’hypertrophie de la prostate, de maladie intestinale (colite ulcéreuse), de problèmes d'estomac (reflux gastro-oesophagien) ou de digestion lente, si vous êtes enceinte, en prévision de grossesse ou si vous allaitez au sein.
Contre-indications
Ce médicament ne doit pas être utilisé chez les patients présentant une hypersensibilité à l'oxybutynine, un glaucome non contrôlé, un blocage dans l'estomac ou les intestins, de l'anurie.
Effets secondaires
Les Effets secondaires possibles les plus fréquents qui surviennent lors de l'utilisation d’Oxytrol sont les suivants: prurit (démangeaisons), siccité de la bouche, érythème (rougeur de la peau), vésicules (petites ampoules), diarrhée, dysurie (miction douloureuse). D'autres effets indésirables plus rares sont également possibles: nausées, flatulences, douleurs abdominales, fatigue, maux de tête, somnolence, bouffées vasomotrices, éruption cutanée, maux de dos, sensation de brûlure sur la partie traitée.
Interaction des médicaments
Informez votre médecin si vous suivez un traitement avec de l'atropine (Donnatal, et autres), de la dicyclomine (Bentyl), de la belladone, du clidinium (Quarzan), du mepenzolate (Cantil), glycopyrrolate (Robinul), de la methscopolamine (Pamine), de l’hyoscyamine (Levsin, Anaspaz, Cystospaz) , de la propanthéline (Pro-Banthine), de la méthanthéline (Provocholine), de la scopolamine (Transderm-Scop), de la méthanthéline (Provocholine),de la propanthéline (Pro-Banthine), de la méthanthéline (Provocholine), de la propanthéline (Pro-Banthine),de la clarithromycine (Biaxin), de l'érythromycine, de l'itraconazole (Sporanox), ou du kétoconazole (Nizoral).
Omission de dose
Si vous avez omis de prendre votre dose à temps, s'il vous plaît, faites-le dès que vous vous êtes aperçu. Mais ne le faites pas s’il est trop tard ou presque l’heure de la dose suivante. Ne pas prendre de dose double ou de dose supplémentaire de ce médicament. Prenez votre dose habituelle le lendemain à la même heure et régulièrement.
Surdosage
Les symptômes du surdosage sont: bourdonnement aux oreilles, rythme cardiaque irrégulier, agitation, fièvre, vomissements, et diminution inhabituelle d’urination ou anurie (absence de miction).
Conservation
Conserver à la température ambiante entre 20-25 ° C (68-77 F). Gardez à l'abri de l'humidité, de la chaleur et la lumière du soleil. Il n'est pas recommandé de conserver dans une salle de bain et à des endroits accessibles aux enfants.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.