Pentasa
Generic Pentasa (Mesalamine)
Pentasa is a medication to treat ulcerative colitis.Pentasa est un médicament pour traiter la colite ulcéreuse.
Paquet
Prix
Per Pilules
Économies
400 mg x 30 pilules
$56.99
$1.90
$0.00
suivant commande rabais de 10%
400 mg x 60 pilules
$102.99
$1.71
$11.40
suivant commande rabais de 10%
400 mg x 90 pilules
$142.99
$1.59
$27.90
suivant commande rabais de 10%
400 mg x 120 pilules
$178.99
$1.49
$49.20
suivant commande rabais de 10%
400 mg x 180 pilules
$256.99
$1.43
$84.60
suivant commande rabais de 10%
+ Service gratuit standard par avion
Description De Produit
Usage général
Pentasa est un médicament pour traiter la colite ulcéreuse. Il appartient au groupe des médicaments appelés les aminosalicytates. Il agit en le inhibant la production des produits chimiques inflammatoires dans la paroi du côlon. Il diminue la production des prostaglandines et leucotriènes, les produits chimiques qui conduisent à l'inflammation causée par la colite ulcéreuse.
Dosage et administration
Prenez exactement comme dirigé par votre médecin. Suivez toutes les recommandations. Ne pas écraser, casser ou mâcher un comprimé ou une gélule mésalamine. Avalez la pilule whole. Appelez votre médecin si vous trouvez non dissous comprimés dans vos selles.
Précautions
Discutez avec votre médecin si vous avez une sténose du pylore, l'allergie à la sulfasalazine, l'insuffisance cardiaque congestive, maladie du foie ou du rein.
Contre-indications
Ne pas utiliser le médicament si vous avez une allergie à la mésalamine ou de l'aspirine ou d'autres salicylates. Avant d'utiliser en discuter avec votre médecin si vous avez une maladie hépatique ou rénale, une sténose du pylore, l'insuffisance cardiaque congestive, ou des antécédents d'allergie à la sulfasalazine.
Possible effets secondaires
Les effets secondaires graves incluent douleurs à l'estomac, les crampes, la fièvre, des maux de tête, et une diarrhée sanglante. Les effets secondaires moins graves sont de légères nausées, vomissements, crampes abdominales, diarrhée, gaz, fièvre, maux de gorge, ou d'autres symptômes de la grippe, constipation, maux de tête ou des étourdissements, une sensation de fatigue, ou une éruption cutanée.
Interaction des médicaments
Dites à votre médecin tous les autres médicaments que vous pouvez utiliser, en particulier l'azathioprine (Imuran) ou le mercaptopurine (Purinethol); le pentamidine (Nebupent, Pentam); le tacrolimus (Prograf); l'amphotéricine B (Fungizone, AmBisome, Amphotec, Abelcet), les antibiotiques (capréomycine (Capastat), le rifampicine (Rifadin, Rimactane, Rifater), le vancomycine (Vancocin, Vancoled); les médicaments antiviraux tels que l'acyclovir (Zovirax), l'adéfovir (Hepsera), le cidofovir (Vistide), ou le foscarnet (Foscavir); le médicament contre le cancer tels que l'aldesleukine (Proleukin), la carmustine (BiCNU, Gliadel), la cisplatine (Platinol), l'ifosfamide (IFEX), l'oxaliplatine (Eloxatine), le streptozocine (Zanosar), ou le trétinoïne (Vesanoid); ou de l'aspirine ou d'autres AINS (non-stéroïdiens anti-inflammatoires) tels que l'ibuprofène (Advil, Motrin), le diclofénac (Voltaren), l'etodolac (Lodine), l'indométacine, la nabumétone (Relafen), le naproxène (Aleve, Naprosyn), le piroxicam (Feldene), et d'autres.
Omission de dose
Si vous manquez le dose de medicament, prenez-la dès que vous vous rappellerez mais ne prenez pas si c'est presque le temp de prenez chez vos calendrier. Ne prenez pas extra dose si vous manquez le dose.
Surdosage
Si vous pensez que vous avez utilisé trop de ce médicament cherchez l'attention médicale d'urgence. Les symptômes du surdosage incluent habituellement bourdonnement dans les oreilles, des étourdissements, des maux de tête, confusion, somnolence, transpiration, de l'essoufflement, des vomissements et la diarrhée.
Conservation
Conservez Pentasa à la température ambiante entre 20-25 C (68-77 F). Conservez-la au sec protége de lumière et de humidité. Ne recommande pas conservez-la à la salle de bain et endroit accessible aux enfants et animales domestiques.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui ne n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.