Reminyl
Generic Reminyl (Galantamine)
Reminyl est utilisé pour traiter la démence causée par la maladie Alzheimer.
Paquet
Prix
Per Pilules
Économies
4 mg x 30 pilules
$75.99
$2.53
$0.00
suivant commande rabais de 10%
4 mg x 60 pilules
$131.99
$2.20
$19.80
suivant commande rabais de 10%
4 mg x 90 pilules
$190.99
$2.12
$36.90
suivant commande rabais de 10%
Paquet
Prix
Per Pilules
Économies
8 mg x 30 pilules
$199.99
$6.66
$0.00
suivant commande rabais de 10%
8 mg x 60 pilules
$345.99
$5.76
$54.00
suivant commande rabais de 10%
+ Service gratuit standard par avion
8 mg x 90 pilules
$498.99
$5.54
$100.80
suivant commande rabais de 10%
+ Service gratuit standard par avion
Description De Produit
Usage général
Le composant actif de Reminyl est la galactamine. Il est utilisé pour traiter la démence causée par la maladie Alzheimer. Il contribue à améliorer la fonction des cellules nerveuses dans le cerveau. Il combat la dégradation de l'acétylcholine. Les personnes souffrant de démence ont généralement de faibles concentrations de ce produit chimique, important pour la mémoire, la pensée et le raisonnement.
Dosage et administration
Reminyl devrait être pris selon une dose de 2,5-10 mg pour les adultes, une ou deux fois par jour.
Précautions
Utilisez le médicament avec beaucoup de précaution chez les patients qui souffrent d'asthme grave, de maladie pulmonaire obstructive, ou des antécédents d'ulcères d'estomac. Remynil peut ralentir le rythme cardiaque et provoquer une syncope. Soyez particulièrement prudent concernant les patients souffrant de battements cardiaques irréguliers. Si vous devez subir une opération chirurgicale, il faut informer votre médecin de votre traitement au Remynil.
Contre-indications
N’utilisez pas le médicament si vous y connaissez une réaction allergique. Ne l'utilisez pas si vous avez grave des maladies graves des reins ou du foie. Reminyl n'est pas généralement recommandé aux femmes enceintes et celles qui allaitent au sein. Il doit être utilisé pendant la grossesse seulement si l’avantage potentiel justifie le risque pour l'enfant à naître.
Effets secondaires possibles
Les effets secondaires comprennent: l'anémie, le sang dans l'urine, des douleurs abdominales, des vertiges, la fatigue, la dépression, la diarrhée, les maux de tête, l’indigestion, l’insomnie, les nausées, la perte d'appétit, l’écoulement nasal, les tremblements, la somnolence, l’infection des voies urinaires, des vomissements, la perte de poids.
Interaction des médicaments
Ne pas utiliser Reminyl avec les médicaments suivants: - l'érythromycine (E.E.S., Eryc, PCE) - le kétoconazole (Nizoral) - le méclizine (Antivert) - la paroxétine (Paxil) - les médicaments de soins des voies urinaires tels que Urispas et Urecholine. - les anti-inflammatoires non stéroïdiens tels que l'ibuprofène et Voltaren - certains médicaments de traitement de la maladie de Parkinson tels que Artane et Cogentin - la cimétidine (Tagamet)
Omission de dose
Si vous avez omis une dose, prenez-la dès que vous vous êtes rappelé. S'il est presque l’heure de la prochaine dose, sautez la dose omise et reprenez votre programme régulier habituel. Ne pas prendre de dose double de ce médicament.
Surdosage
Les symptômes du surdosage de Remynil incluent la bave, l'incontinence, les convulsions, la lassitude, la faiblesse musculaire, de fortes nausées, des crampes d'estomac, la tension artérielle basse, le pouls lent ou irrégulier, des sueurs, des contractions musculaires, les maux d’yeux, la respiration faible, des vomissements. Si vous pensez avoir pris un surdosage de Remynil, contactez l’aide médicale d’urgence.
Conservation
Conservez Remynil à la empérature ambiante.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.