Revia
Generic Revia (Naltrexone)
Revia est utilisé pour prévenir la dépendance de certains médicaments.
Paquet
Prix
Per Pilules
Économies
50 mg x 10 pilules
$90.99
$9.12
$0.00
suivant commande rabais de 10%
50 mg x 20 pilules
$167.99
$8.38
$14.80
suivant commande rabais de 10%
50 mg x 30 pilules
$235.99
$7.86
$37.80
suivant commande rabais de 10%
+ Service gratuit standard par avion
50 mg x 60 pilules
$417.99
$6.97
$129.00
suivant commande rabais de 10%
+ Service gratuit standard par avion
50 mg x 90 pilules
$607.99
$6.76
$212.40
suivant commande rabais de 10%
+ Service gratuit standard par avion
Description De Produit
Usage général
Revia est utilisé pour prévenir la dépendance de certains médicaments. Il est utilisé dans le cadre d'un programme de traitement complet pour combattre l'abus de drogues. Ne pas utiliser ce médicament si vous prenez des opiacés, y compris de la méthadone. Sa substance active est la Naltrexone qui appartient à la classe des antagonistes des opiacés. Il agit sur le cerveau en inhibant les effets des opiacés et en atténuant le désir de prendre des opiacés. Revia est également utilisé dans le traitement de l'abus d'alcool.
Dosage et administration
Prenez Revia par ingestion par 50 mg une fois par jour avec ou sans nourriture ou suivant la prescription de votre médecin. Si vous prenez Revia dans le cadre d’un programme de soins de santé sous la surveillance d’un professionnel en santé, votre médecin peut augmenter la dose de 100 à 150 mg tous les 2-3 jours. N’utilisez pas d’opiacés pendant au moins 7 jours avant le début Revia.
Précautions
Prévenez votre médecin avant de commencer le traitement avec ce médicament, si vous y êtes allergique, ou si vous avez d'autres allergies. Consultez un médecin: si vous avez pris n'importe quel type médicament opioïde dans les 7 à 10 jours passés, si vous avez une dépendance aux opiacés, une maladie hépatique active ou une insuffisance hépatique. Avisez votre médecin si vous avez eu des antécédents de maladies rénales ou hépatiques. Pendant la grossesse, ce médicament doit être utilisé uniquement en cas de forte nécessité. Discuter des risques et des avantages avec votre médecin.
Contre-indications
L’hypersensibilité, la réaction allergique à Revia, l'hépatite aiguë, une insuffisance hépatique. Vous devez indépendant de tout stupéfiant avant de commencer le traitement avec Revia.
Effets secondaires possibles
Les étourdissements, des nausées, des maux de tête, l’anxiété, la fatigue et les troubles du sommeil peuvent survenir. Chez un nombre restreint de personnes, de légers symptômes de sevrage aux opiacés peuvent survenir, notamment des crampes abdominales, des douleurs musculaires, des douleurs osseuses ou aux articulations, l'agitation et l’écoulement du nez. Si un de ces effets persiste ou s'aggrave, parlez-en à votre médecin ou à votre pharmacien immédiatement. Beaucoup de personnes utilisant ce médicament ne ressentent pas d'effets secondaires graves. Des réactions allergiques très graves à ce médicament sont rares. Cependant, consultez immédiatement un médecin si vous remarquez des symptômes de réaction allergique grave, y compris: éruptions cutanées, démangeaisons / difficulté à respirer, enflure (en particulier du visage / langue / gorge), vertiges graves.
Interaction des médicaments
Informez votre médecin de tous les médicaments prescrits et non prescrits et des produits à base d’herbes que vous pouvez utiliser en particulier des médicaments contre la diarrhée, des médicaments contre la toux, de la thioridazine, des médicaments contre la toux, du disulfirame. Le médicament peut provoquer la révélation de faux résultats de tests cliniques. Le personnel de laboratoire et tous vos médecins doivent être avisés que vous suivez un traitement de Revia.
Omission de dose
Si vous avez omis une dose, prenez-la dès que vous vous en êtes rappelé. S'il est presque l'heure de la dose suivante, sautez la dose omise et reprenez votre schéma de posologie habituel. Ne pas doubler la dose pour compenser une dose omise
Surdosage
Si un surdosage est soupçonné, contactez votre centre local de désintoxication ou le service d'urgence immédiatement.
Conservation
Conservez à la température ambiante à 77 degrés F (25 degrés C) à l’abri de la lumière et de l'humidité. Une conservation de courte durée entre 59 et 86 degrés F (15 et 30 degrés C) est admissible. Ne pas garder dans la salle de bains. Conservez tous les médicaments hors de portée des enfants et des animaux.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.