Rocaltrol
Generic Rocaltrol (Calcitriol)
Rocaltrol est une forme de vitamine D. Il est utilisé dans le traitement de problèmes de faibles concentrations de calcium dans le sang chez les patients en dialyse rénale chronique.
Paquet
Prix
Per Pilules
Économies
0,25 mg x 30 pilules
$79.99
$2.67
$0.00
suivant commande rabais de 10%
0,25 mg x 60 pilules
$135.99
$2.26
$24.60
suivant commande rabais de 10%
0,25 mg x 90 pilules
$192.99
$2.14
$47.70
suivant commande rabais de 10%
0,25 mg x 120 pilules
$244.99
$2.04
$75.60
suivant commande rabais de 10%
+ Service gratuit standard par avion
0,25 mg x 180 pilules
$359.99
$2.00
$120.60
suivant commande rabais de 10%
+ Service gratuit standard par avion
Description De Produit
Usage général
Rocaltrol est une forme de vitamine D. Il est utilisé dans le traitement de problèmes de faibles concentrations de calcium dans le sang chez les patients en dialyse rénale chronique. Il fonctionne en améliorent l'absorption et l'utilisation adéquate de calcium et de phosphate par l'organisme dans des conditions normales de développement et de maintenance.
Dosage et administration
Prenez Pyridium suivant la prescription de votre médecin. Prenez-le avec ou sans nourriture.
Précautions
Informez votre médecin au sujet de tous les états cliniques que vous pourriez avoir, surtout si vous êtes enceinte, envisagez de le devenir ou si vous allaitez au sein, si vous avez des allergies aux médicaments ou aux aliments, des maladies du cœur ou des reins, des calculs rénaux, un durcissement des artères ou d'autres problèmes de vaisseaux sanguins, ou un niveau élevé de phosphate dans le sang, si vous êtes déshydraté, ou si vous avez récemment subi une intervention chirurgicale, ou si vous serez alité ou en position assise pour une longue période de temps, si vous prenez un médicament de régulation du niveau de phosphate.
Contre-indications
Vous devez éviter d’utiliser Rocaltrol si vous avez une allergie à l'un de ses composants, à la vitamine D ou une forte concentration de calcium dans le sang.
Effets secondaires possibles possibles
Aucun effet secondaire fréquent de Pyridium n’a été signalé. Les effets secondaires graves surviennent sous forme de réactions allergiques graves (éruptions cutanées, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue), un comportement bizarre, des douleurs osseuses, de la constipation, une baisse de libido, la diarrhée, des difficultés ou des douleurs à la miction, des étourdissements, de la somnolence, la siccité de la bouche, des rougeurs ou l’irritation aux yeux, de la fièvre, des mictions fréquentes, des bouffées de chaleur, des maux de tête, une montée de la température; l’augmentation de la soif, le rythme cardiaque irrégulier, la perte d'appétit, les changements d'humeur ou mentaux; un goût métallique, des douleurs musculaires; des nausées, l’écoulement nasal, la sensibilité des yeux à la lumière du soleil, les crampes ou douleurs à l'estomac, la perte de poids inexpliquée, la pensée inhabituelle, des vomissements, la faiblesse.
Interaction des médicaments
Avisez votre médecin de tous les médicaments prescrits et non prescrits que vous prenez, en particulier de la digoxine, car elle peut augmenter le risque de battements de coeur irréguliers, des antiacides de magnésium, car ils peuvent augmenter le niveau de concentration de magnésium dans le sang, des barbituriques (phénobarbital), de la cholestyramine, des corticoïdes (prednisone) , des hydantoïnes (phénytoïne), ou du kétoconazole, car ils peuvent diminuer l'efficacité de Rocaltrol
Omission de dose
Si vous omettez une dose de Rocaltrol, prenez-la dès le plus vite possible. S'il est presque l'heure de la dose suivante, sautez la dose omise et revenez à votre programme de dosage régulier. Ne prenez pas 2 doses à la fois.
Surdosage
Les symptômes de surdosage les plus fréquents sont la baisse d'appétit, le régression mentale ou les changements d'humeur, des nausées, des étourdissements, des maux de tête, un rythme cardiaque irrégulier, des douleurs à l'estomac ou des crampes, des vomissements,.
Conservation
Conservez Rocaltrol entre 59 et 86 degrés F (15 et 30 degrés C). Gardez à l'abri de la chaleur, de l'humidité et de la lumière. Ne conservez pas dans la salle de bains. Gardez Rocaltrol hors de portée des enfants et des animaux.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.