Rythmol
Generic Rythmol (Propafenone)
Rythmol appartient au groupe de médicaments utilisé pour traiter l'arythmie cardiaque et aider à maintenir un rythme cardiaque normal chez des patients sans maladie cardiaque structurelle.
Paquet
Prix
Per Pilules
Économies
150 mg x 30 pilules
$74.99
$2.50
$0.00
suivant commande rabais de 10%
150 mg x 60 pilules
$125.99
$2.10
$24.00
suivant commande rabais de 10%
150 mg x 90 pilules
$170.99
$1.90
$54.00
suivant commande rabais de 10%
150 mg x 120 pilules
$217.99
$1.82
$81.60
suivant commande rabais de 10%
+ Service gratuit standard par avion
Description De Produit
Usage général
Rythmol est un médicament utilisé pour traiter l'arythmie cardiaque et aider à maintenir un rythme cardiaque normal chez des patients sans maladie cardiaque structurelle. Il appartient à la classe des médicaments anti-arythmiques 1C. Il agit également sur les fibres du cœur afin de stabiliser son action et régulariser le pouls.
Dosage et administration
Prenez le médicament suivant strictement les instructions de votre médecin. Il peut être pris avec ou sans nourriture. Prenez chaque dose chaque fois en fonction des repas. N’omettez aucune dose. Evitez de manger du pamplemousse ou de boire du jus de pamplemousse. Il peut affecter le niveau de Rythmol dans le sang.
Précautions
Avisez votre médecin si vous êtes enceinte, planifiez une grossesse, ou allaitez au sein, si vous prenez des médicaments sur ordonnance ou sans ordonnance, des produits à base de plantes ou de suppléments alimentaires, si vous avez des allergies aux médicaments, aux aliments ou à d'autres substances, des problèmes rénaux ou hépatiques ou de la myasthénie (faiblesse musculaire); si vous utilisez un stimulateur cardiaque
Contre-indications
N’utilisez pas le médicament si vous avez une allergie au danazol, la porphyrie, une maladie grave du cœur, des problèmes de foie ou des reins, si vous êtes enceinte, allaitez au sein, si vous avez des saignements vaginaux anormaux. Il peut causer des malformations congénitales. Il faut donc utiliser des méthodes contraceptives efficaces.
Effets secondaires possibles
Les effets indésirables les plus fréquents sont le changement de goût, la constipation, les étourdissements, la somnolence, les gaz, les vertiges, la fatigue. Les effets secondaires graves comprennent: réactions allergiques (éruption cutanée, urticaire, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue), vision floue, douleur thoracique, frissons, soif excessive, battements cardiaques rapides, lents ou irréguliers, fièvre, perte d'appétit, faiblesse musculaire, diarrhée prolongée, essoufflement, maux de gorge, transpiration, gonflement des mains ou des pieds, tremblements, faiblesse inexpliquée des saignements inhabituels, ecchymoses ou vomissements. Consulter un médecin si l'un de ces symptômes survenait.
Interaction des médicaments
Rythmol peut avoir une interaction avec les antiarythmiques (amiodarone, quinidine), l'arsenic, le bépridil, le cisapride, le dropéridol, les kétolides (télithromycine), les antibiotiques macrolides (érythromycine), les phénothiazines (thioridazine), le pimozide, les quinolones (ciprofloxacine), les antiémétiques antagoniste des récepteurs de la sérotonine (dolasétron), les antidépresseurs tricycliques (imipramine), ou la ziprasidone, les antifongiques azolés (kétoconazole), la cimétidine, les inhibiteurs de la protéase du VIH (ritonavir), les inhibiteurs sélectifs du recapture de la sérotonine (ISRS) (fluoxétine), la sérotonine, les inhibiteurs du recapture de la norépinéphrine (duloxétine) ou la venlafaxine, les anticoagulants (warfarine ), les bêta-bloquants (propranolol), la digoxine, l'halopéridol, la lidocaïne.
Omission de dose
Si vous avez omis une dose de Rythmol, prenez-la dès que possible. S'il est presque l'heure de la dose suivante, sautez la dose omise et revenez à votre programme de dosage habituel. Ne prenez pas de dose double en une prise.
Surdosage
Demandez d'urgence de l'aide médicale si vous avez pris une surdose du médicament. Les symptômes de surdosage sont des convulsions, une diminution de la capacité sexuelle, la somnolence, la perte de connaissance, la fatigue, les battements cardiaques irréguliers, le goût métallique, les convulsions, les étourdissements ou une somnolence grave; un ralentissement du rythme cardiaque, de la faiblesse.
Conservation
Conservez Rythmol à 77 °F (25 °C) dans un emballage hermétiquement fermé, à l’abri de la chaleur, de l'humidité et de la lumière. Ne pas garder dans la salle de bains. Gardez-le hors de portée des enfants et des animaux.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments et qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée auprès de votre conseiller de soins de santé ou de votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.