Sinemet Cr
Generic Sinemet Cr (Carbidopa / Levodopa)
Sinemet est une combinaison de deux médicaments: carbidopa et lévodopa. Il est utilisé pour soulager les symptômes de la maladie de Parkinson tels que les tremblements musculaires, la raideur et la faiblesse.
Paquet
Prix
Per Pilules
Économies
250 mg x 30 pilules
$49.99
$1.67
$0.00
suivant commande rabais de 10%
250 mg x 60 pilules
$82.99
$1.38
$17.40
suivant commande rabais de 10%
250 mg x 90 pilules
$111.99
$1.24
$38.70
suivant commande rabais de 10%
250 mg x 120 pilules
$137.99
$1.15
$62.40
suivant commande rabais de 10%
250 mg x 180 pilules
$186.99
$1.04
$113.40
suivant commande rabais de 10%
250 mg x 360 pilules
$345.99
$0.96
$255.60
suivant commande rabais de 10%
+ Service gratuit standard par avion
Description De Produit
Usage général
Sinemet est une combinaison de lévodopa et de carbidopa utlisée dans le traitement de la maladie de Parkinson et de la dystonie dopa-sensible (en anglaisDRD). Il est également appliqué dans d'autres cas.
Dosage et administration
Appliquez Sinemet sur un visage propre et sec. Etalez uniformément sur les zones traitées de la peau. Evitez d'appliquer Sinemet sur une peau irritée. Il faudrait un cours de traitement de 6-9 semaines pour constater un effet. Contactez votre médecin ou votre pharmacien pour plus de détails.
Précautions
Lors de l'application de Sinemet sur votre visage, évitez les zones autour des yeux, des lèvres ou d'autres zones sensibles. Informez votre médecin si vous souffrez d'eczéma, de diabète, de glaucome, d'autres maladies. Les personnes âgées peuvent être plus sensibles aux Effets secondaires possibles du médicament. Informez votre médecin si vous êtes enceinte ou allaitez au sein.
Contre-indications
Sinemet ne doit pas être utilisé par des patients y ayant manifesté une réaction d'hypersensibilité.
Effets secondaires possibles
Les Effets secondaires possibles les plus courants sont la rougeur, la desquamation, des démangeaisons, et la sensation de brûlure. Des réactions allergiques très graves surviennent rarement. Beaucoup de personnes utilisant ce médicament n'ont pas d'Effets secondaires possibles graves. Contactez votre médecin ou votre pharmacien pour plus de détails. Dans le cas où vous remarquez des effets non énumérés ci-dessus, veuillez vous adresser à votre médecin ou à votre pharmacien.
Interaction des médicaments
Avant de prendre Sinemet, avisez votre médecin ou votre pharmacien de tous les médicaments sur ordonnance et sans ordonnance que vous prenez. Sinemet ne doit pas être utilisé avec * les inhibiteurs de MAO yels que Nardil, Parnate, Marplan, Eldepryl * les suppléments de fer. Contactez votre médecin ou votre pharmacien pour plus de détails.
Omission de dose
Si vous avez omis votre dose, prenez-la dès que vous vous êtes rappelé. Si vous constatez que c'est presque l'heure de la dose suivante, sautez la dose omise et reprenez votre programme de posologie habituel. Ne prenez pas de double dose.
Surdosage
Si vous pensez avoir pris trop de ce médicament, contactez l'assistance médicale d'urgence. Les symptômes de surdosage incluent habituellement des douleurs thoraciques, des nausées, des battements de cœur irréguliers, et l’étourdissement ou l’évanouissement.
Conservation
Conservez vos médicaments à la température ambiante entre 68-77 F (20-25 ° C) à l’abri de la lumière et de l'humidité. Ne mettez pas vos médicaments dans la salle de bains. Conservez tous les médicaments hors de portée des enfants et des animaux.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.