Urispas
Generic Urispas (Flavoxate Hcl)
Urispas est utilisé pour traiter les symptômes de l'hyperactivité vésicale, il prévient les spasmes dans les voies urinaires, rend la miction moins douloureuse, atténue le besoin d’uriner, etc.
Paquet
Prix
Per Pilules
Économies
200 mg x 30 pilules
$62.99
$2.09
$0.00
suivant commande rabais de 10%
200 mg x 60 pilules
$99.99
$1.67
$25.20
suivant commande rabais de 10%
200 mg x 90 pilules
$130.99
$1.46
$56.70
suivant commande rabais de 10%
200 mg x 120 pilules
$156.99
$1.31
$93.60
suivant commande rabais de 10%
200 mg x 180 pilules
$223.99
$1.24
$153.00
suivant commande rabais de 10%
+ Service gratuit standard par avion
Description De Produit
Usage général
Urispas est un bloqueur de récepteurs de choline M. Le médicament détend les muscles des voies urinaires. Urispas est utilisé pour traiter les symptômes de douleurs, de brûlure, de spontanéité et de fréquence urinaire causés par une vessie hyperactive, la nycturie (réveil pendant le sommeil la nuit pour aller uriner), la dysurie, l’hypertrophie de la prostate, les infections de la vessie telles que la cystite, la prostatite, l’urétrite (traitement symptomatique), ou l’irritation de l'urètre. L'effet maximal est atteint en deux heures après la prise du médicament.
Dosage et administration
Les adultes et les enfants de plus de 12 ans devraient prendre ce médicament par ingestion selon une dose de 100-200 mg, 3-4 fois par jour. La dose peut être réduite lorsque les symptômes sont moins graves.
Précautions
Informez votre médecin si vous êtes allergique à la flavoxate, si vous avez un glaucome à angle fermé, ou si vous avez des problèmes de miction, un blocage dans le tube digestif (estomac ou intestins). Ce médicament peut aussi causer de la somnolence ou une vision trouble pouvant être dangereuse si vous avez besoin d’exercer des activités exigent une forte concentration d’attention telles que la conduite d’automobile ou l’exploitation de machines. Ne pas entamer ou interrompre la prise de tout autre médicament sans l'approbation de votre médecin. Informez votre conseiller en soins de santé de tous les médicaments, des produits à base de plantes et des additifs alimentaires que vous prenez. Si vous avez des Effets secondaires possibles graves tels que la confusion, les battements de cœur irréguliers, la peau chaude et sèche, des trépidations dans la poitrine, ou si vous une rétention d'urine, il faut en informer immédiatement votre médecin et arrêter de prendre le médicament.
Contre-indications
Urispas est contre-indiqué chez les patients présentant une hypersensibilité, des maladies obstructives des voies urinaires, des lésions obstructives intestinales, des ulcérations de l'estomac et du duodénum, l’obstruction intestinale, l’achalasie (incapacité du sphincter oesophagien inférieur à ouvrir et à laisser passer des aliments dans l'estomac), l’hémorragie gastro-intestinale, le glaucome à angle fermé, et aux enfants de moins de 12 ans.
Effets secondaires possibles
Les effets indésirables les plus fréquents sont des maux de tête, des étourdissements, de la somnolence, de l’anxiété, la parésie d’accommodation, la réduction de l'acuité visuelle, l'augmentation de la pression intraoculaire. Dans de cas rares, un état de confusion est probable. Les autres effets indésirables possibles comprennent la sensation de rotation, de la tachycardie, la leucopénie, les nausées, les vomissements, la siccité de la bouche, les éruptions cutanées, la dermatite, l'hyperthermie (fièvre avec une extrême élévation de la température corporelle).
Interaction des médicaments
Informez votre médecin si vous prenez d'autres médicaments de traitement de la vessie ou des troubles urinaires, y compris la toltérodine (Detrol), l'oxybutynine (Oxytrol, Ditropan), la solifénacine (Vesicare), la darifénacine (Enablex).
Omission de dose
Ne prenez jamais de double dose de ce médicament. S'il est presque l'heure de la prochaine dose, sautez simplement la dose omise et continuez de prendre le médicament selon l'horaire habituel.
Surdosage
Les symptômes du surdosage de Urispas sont inconnus, il faut en informer votre médecin si vous suspectez un surdosage, car tout médicament pris en quantité excessive peut s’avérer dangereux.
Conservation
Conservez les comprimés à la température ambiante entre 15-30 ° C (59-86 F) dans un emballage sec et hermétiquement fermé à l’abri de l'humidité et de la lumière du soleil.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.