Urso
Generic Urso (Ursodiol)
Urso est un acide biliaire utilisé pour prévenir et traiter les calculs biliaires.
Paquet
Prix
Per Pilules
Économies
150 mg x 30 pilules
$71.99
$2.40
$0.00
suivant commande rabais de 10%
150 mg x 60 pilules
$122.99
$2.05
$21.00
suivant commande rabais de 10%
150 mg x 90 pilules
$170.99
$1.90
$45.00
suivant commande rabais de 10%
150 mg x 120 pilules
$215.99
$1.80
$72.00
suivant commande rabais de 10%
+ Service gratuit standard par avion
150 mg x 180 pilules
$310.99
$1.73
$120.60
suivant commande rabais de 10%
+ Service gratuit standard par avion
Paquet
Prix
Per Pilules
Économies
300 mg x 30 pilules
$126.99
$4.22
$0.00
suivant commande rabais de 10%
300 mg x 60 pilules
$208.99
$3.48
$44.40
suivant commande rabais de 10%
+ Service gratuit standard par avion
300 mg x 90 pilules
$291.99
$3.24
$88.20
suivant commande rabais de 10%
+ Service gratuit standard par avion
300 mg x 120 pilules
$379.99
$3.17
$126.00
suivant commande rabais de 10%
+ Service gratuit standard par avion
Description De Produit
Usage général
Urso est un acide biliaire utilisé pour prévenir et traiter les calculs biliaires. Il dissout le cholestérol qui provoque les calculs biliaires et inhibe la production de cholestérol dans le foie et son absorption dans les intestins. Il favorise la diminution de la formation de calculs biliaires. Par conséquent, le médicament peut réduire la quantité des autres acides biliaires qui peuvent être nocifs pour le foie.
Dosage et administration
Prenez le médicament suivant la prescription de votre médecin. Prenez Urso à l’heure du repas ou avec nourriture. Vous ne devriez pas prendre un antiacide contenant de l’aluminium ou un acide biliaire dans l’intervalle de 1 heure avant ou de 2 heures après la prise de Urso.
Précautions
Avant de prendre Urso, il faut aviser votre médecin si vous êtes enceinte, si vous prévoyez une grossesse, ou si vous allaitez au sein, si vous prenez des médicaments prescrits ou non prescrits, des produits à base de plantes ou de suppléments alimentaires, si vous avez des allergies à la nourriture, aux médicaments, et à d'autres substances, si vous avez une obstruction ou une inflammation des voies biliaires, une inflammation de la vésicule biliaire, une inflammation du pancréas, ou des saignements dans les veines de l'œsophage.
Contre-indications
Vous ne devez pas prendre ce médicament si vous avez une allergie à un des composants de Urso.
Effets secondaires possibles
Les effets indésirables les plus fréquents sont la diarrhée, le gaz, la constipation, la peau sèche, les maux de tête, l’indigestion, le goût métallique; les douleurs musculaires ou articulaires, les éruptions cutanées; les nausées, les douleur à l'estomac, l’enflure, la fatigue. Si vous éprouvez des effets secondaires graves, contactez l’assistance médicale immédiatement: éruptions cutanées aigues, réactions allergiques, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue.
Interactions des médicaments
Informez votre médecin de tous les médicaments prescrits et non prescrits, des produits à base de plantes que vous prenez, en particulier des produits suivants: les oestrogènes (Premarin, contraceptifs oraux). Ils peuvent atténuer l’efficacité de Urso.
Omission de dose
Si vous omettez une dose de Urso, prenez-la le plus vite possible. S'il est presque l'heure de la dose suivante, sautez la dose omise et reveniez à votre programme de dosage régulier. Ne prenez pas de dose double.
Surdosage
Les symptômes du surdosage de Urso comprennent la diarrhée. Contactez votre médecin immédiatement si vous soupçonnez un surdosage.
Conservation
Conservez Urso à la température ambiante, entre 68 et 77 degrés F (20 et 25 degrés C) à l’abri de la chaleur, de l'humidité et de la lumière. Ne pas conserver dans la salle de bains. Gardez Urso hors de portée des enfants et des animaux.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.