Viramune
Generic Viramune (Nevirapine)
La névirapine est utilisée pour traiter le VIH, responsable du syndrome d'immunodéficience acquise (SIDA). La névirapine n'est pas un remède contre le VIH ou le SIDA.
Paquet
Prix
Per Pilules
Économies
200 mg x 30 pilules
$157.99
$5.25
$0.00
suivant commande rabais de 10%
200 mg x 60 pilules
$261.99
$4.36
$53.40
suivant commande rabais de 10%
+ Service gratuit standard par avion
200 mg x 90 pilules
$343.99
$3.82
$128.70
suivant commande rabais de 10%
+ Service gratuit standard par avion
200 mg x 120 pilules
$434.99
$3.63
$194.40
suivant commande rabais de 10%
+ Service gratuit standard par avion
Description De Produit
Usage général
La névirapine est un médicament antiviral qui empêche les cellules du virus de l'immunodéficience humaine (VIH) de se multiplier dans l’organisme. La névirapine est utilisée pour traiter le VIH, responsable du syndrome d'immunodéficience acquise (SIDA). La névirapine n'est pas un remède contre le VIH ou le SIDA.
Dosage et administration
La névirapine est habituellement prise une fois par jour pour les 2 premières semaines, puis la dose est augmentée à deux fois par jour. Un début de traitement à partir de faibles doses pourrait réduire le risque de réactions cutanées. Suivez les instructions de votre médecin sur la posologie du médicament. Si vous arrêtez de prendre la névirapine pendant plus de 7 jours, appelez votre médecin avant de recommencer la prise du médicament. Vous devrez peut-être commencer par une dose plus faible. Prenez la névirapine avec un grand verre d'eau. Vous pouvez également prendre le médicament avec du lait ou une boisson gazeuse. La névirapine peut être prise avec nourriture ou à jeun.
Précautions
N’utilisez pas ce médicament si vous êtes allergique à la névirapine, ou si vous souffrez de maladie hépatique pus ou moins grave. Ne prenez pas de névirapine comme unique médicament contre le VIH. Le VIH / SIDA est généralement traité avec une combinaison de différents médicaments. Evitez la consommation d'alcool. Evitez également les rapports sexuels non protégés ou l’usage commun de rasoirs ou de brosses à dents.
Contre-indications
Appelez votre médecin immédiatement si vous avez un des symptômes de troubles hépatiques lors de la prise de névirapine: éruptions cutanées, nausées, douleurs à l'estomac, perte d'appétit, fièvre, urines foncées, selles décolorées, ictère (jaunissement de la peau ou des yeux). Si vous avez un de ces autres cas, vous auriez besoin d’un ajustement de dose ou de tests spéciaux: - une maladie du foie; - une maladie rénale (ou si vous êtes en dialyse); ou - si vous avez déjà pris de la delavirdine (Rescriptor) ou de l'efavirenz (Sustiva) et ils ne se sont avérés efficaces dans le traitement de votre cas. La névirapine ne devrait pas être nocive à un futur bébé. Toutefois, la névirapine peut-être plus susceptibles de causer des troubles hépatiques chez une femme enceinte.
Effets secondaires possibles
Arrêtez la prise de névirapine et appelez votre médecin immédiatement si vous ressentez des effets secondaires graves tels que: - la fièvre, des maux de gorge, des maux de tête et avec formation de cloques graves, la desquamation de la peau et des éruptions cutanées rouges - de la nausée, des douleur d'estomac, la perte d'appétit, les urines foncées, les selles décolorées, l’ictère (jaunissement de la peau ou des yeux); - la fièvre, les frissons, les courbatures, des symptômes de grippe, ou - tout autre signe d'une nouvelle infection. Les effets secondaires moins graves peuvent comprendre: - les nausées, des vomissements ou des douleurs à l'estomac; - les maux de tête, la sensation de fatigue, ou - des changements dans la forme ou l'emplacement de la masse grasse corporelle (en particulier aux bras, aux jambes, au visage, au cou, aux seins, et à la taille).
Interaction des médicaments
Votre médecin ou votre pharmacien peuvent souvent prévenir ou contrôler les interactions en modifiant la façon dont vous utilisez vos médicaments ou par un suivi étroit de votre traitement. Pour aider votre médecin et votre pharmacien à vous fournir les meilleurs soins, vous devriez les informer de tous les produits que vous utilisez (y compris les médicaments sur ordonnance, les médicaments en vente libre, et les produits à base de plantes) avant de commencer le traitement avec ce produit. Au cours de l'utilisation de ce produit, n’entamez pas, n’interrompez pas, ou ne modifiez pas la posologie de tout autre médicament que vous utilisez sans l’avis de votre médecin.
Omission de dose
Si vous avez omis une dose, prenez-la dès que vous vous êtes rappelé. S'il est presque l'heure de la dose suivante, sautez la dose omise et reprenez votre horaire de posologie habituel. Ne prenez pas de dose double pour compenser la dose omise.
Surdosage
Dans le cas où un surdosage est suspecté, contacter un centre d’intoxication ou un service d'urgence immédiatement. Les symptômes de surdosage peuvent inclure des éruptions cutanées, des céphalées, des vertiges, une sensation de fatigue, des troubles du sommeil, des nausées, des vomissements, une perte de poids, la fièvre, des douleurs articulaires ou l'enflure, des boursouflements rouges ou mous sur vos tibias, une respiration sifflante, une toux ou une difficulté à respirer.
Conservation
Conservez à la température ambiante entre 59-86 degrés F (15-30 degrés C) à l’abri de la lumière et de l'humidité. Ne pas garder dans la salle de bains. Conservez tous les médicaments hors de portée des enfants et des animaux.
Disclaimer (avis de non responsabilité)
Nous fournissons des renseignements à caractères uniquement généraux sur les médicaments qui n’englobent pas tous les domaines, les polyvalences possibles du médicament, ou les précautions. Les renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous refusons toute référence au caractère indéniable de ces renseignements et des erreurs qu'ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct ou indirect, spécial ou d’autre dommage à la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.